3

2.1K 142 6
                                    

Harry

(Eclipse)

Sa doit faire une semaine que je parle avec Louis par message apres qu'on se soit comme qui dirait rentrer dedans et je dois me l'avouez il est plutôt canon pour un étudiant.

De boo bear❤:
Hey Haz
À boo bear❤:
Hey Lou, sa te dit qu'on se voit aujourd'hui?
De bou bear❤:
Avec plaisir.
À boo bear❤:
Au starbucks non loin de la pharmacie dans 20 minutes.
De boo bear❤:
Ok à toute.

Je ne prend pas la peine de lui répond, je sors de chez moi ferme ma porte à clés et part en marchant vers le starbucks ou j'arrive 10 minutes plus tard.

Louis

Après le texte d'Harry je me lève rapidement du canapé, me passe un peu d'eau sur la face et sort après avoir prévenu les gars. Je marche quelques minutes avant d'arriver au starbucks où Harry m'attend déjà...

Niall

Je suis tout seul à la maison maintenant parce que suite au départ de Louis. Zayn et Jake ont décidé d'aller faire un lasers tag mais comme je suis encore malade et obligé de me reposer et bien je suis allonger dans le canapé entrain de regarder frozen et ouais je le regarde en anglais. On est rendu à la partie ou Elsa chante lorsque la porte s'ouvre sur les gars et vu que j'ai décidé de les faire je me met à chanter let it go.
"The snow glaows white on the mountain tonight not a footprints to be seen a kingdom of isolation and it looks lile I am the queen..."
Ils ont finis par ce joindre a moi mais y a deux voix que je ne reconnaît pas vraiment. Je lève la tête et....

mannequin Payne (Niam( Mpreg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant