#lemon de niveau très débutant
Omniscient
Apres la surprise faite par Liam à Niall, ils se dirrigent donc chez Liam pour une soirée haute en émotion.
Niall
On rentre rapidement dans la maison avant de s'embrasser comme si on se retrouvaient après des années. Il finit par me lever et me porter vers sa chambre à l'étage. Je descend mes baiser dans son cou où je lui fait un magnifique suçon. Il me pose delicatement sur le lit lorsqu'il franchit la barrière de la porte.
En moins de deux minutes on se retrouve nu. Moi à califourchon sur lui. Je lèche lentement sur toute la longueur de son membre avant de prendre plus de temps sur son glands.
"-han...Ni' p...prend le dans ta bouche" je ne perd pas plus de temps et le prend complètement en bouche, je m'applique et le suce vigoureusement. Avant de lui faire une gorche profonde.Les minutes passes et les gémissement de Liam emplissent la chambre. Je me sens tirer vers le haut, je n'est pas le temps de comprendre ce qui ce passe que je sens les doigts de Liam.
"-han... Li'....han jus...juste là...oui
-juste là huh? T'aime sa huh?
- han...oui Li' je te veux s'il te plait"Il grogne fortement avant de s'enfoncer rapidement et profondément en moi, nous faisant gémir tous les deux. Il continu de donner de violent coups de hanche s'acharnant ainsi sur ma prostate.
Au bout de deux longues heures de sport de chambre, on vient ensemble dans des gémissements sonores.
Liam
Wow, c'est sa le mot, c'était magique. Je me retire lentement de mon Niall et me laisse tomber à ses côtés et le regarde pour remarqué qu'il rmest sur le point de s'endormir. Je souris légèrement car il est adorable dans toutes les circonstances. Je le tire vers moi, où il pose sa tête sur mon torse avant de s'endormir paisiblement. Je le regarde dormir avec un sourire aux lèvres en me rendant compte que c'est ici ma place, je suis bien avec Niall et avec personne d'autres tous les autres peuvent allez se faire foutre.
JE SAIS JE SUIS NUL À ÉCRIRE DU LEMON MAIS C'EST PAS MA FAUTE, JE SUIS INNOCENTE MAIS JE FAIT DE MON MIEUX..
UN COMMENTAIRE OU UN J'AIME FONT TOUJOURS PLAISIR MERCI. ☺