"- désolé de pas avoir posté de chapitre plus tôt c'est juste que je n'avais pas d'idée et quand j'en avais il fallait que je revise pur mes examen et autre truc du genre..."
Omniscient
(Eclipse 9 mois)Sa fait neuf mois jour pour jour que Niall, Louis et Zayn ont tous appris qu'ils etaient enceinte. Neuf mois qu'ils vivent avec leurs amoureux. Trois mois que le monde entiers l'as appris grace à l'interview que Liam a dû faire. Trois mois que les trois "futures mamans" sont obliger de rester à la maison où ils sont surveiler par des gardes du corps. Deux mois que les trois couples vivent sous le meme toit. Quatre mois qu' ils savent les sexes des bébés qui est: "-Niam: jumeaux ; -Larry: fille ; -Zosh: garçon" . un an que Louis ,Niall et Zayn ont 19 ans et que Josh, Liam et Harry en ont 20. Un mois qu' ils savent que leurs bébés naîtront tous le même jour c'est à dire le 22 Juin. Et sa doit faire un peu plus de six mois que les "futures Mamans" mangent n'importe quoi. Oh et neuf mois que les parents des futures parents n'arrête pas de les chouchouter à un point telle qu'ils ont réussi à obliger les futures pères de préparer les chambres de leurs enfants dès le premier mois de grossesse. À la fin du deuxieme mois les chambres étaient prêtes remplit de jeux et de vêtements. Aujourd'hui on est le 17 Juin et tous les hommes stress parce que leurs amoureux devraient accouché d'ici quelques jours.
Niall
"- Liam James Payne pour l'amour du ciel arrête de tourner en rond et reste tranquille du me donne mal à la tête" dis je. Sa fait une heure qu' il tourne en rond tout comme les deux autres . sa me stress plus qu'Autre chose. Il murmure un désolé avant de s'asseoir à mes côtés c'est comme sa depuis une semaine. Ils stress tous parce qu' ils ont appris qu'on pourraient accouché plus tôt. Je roule des yeux et dis:"- Li je veux de la crème glacée au oreo, des cornichons et ummmm..... Ma salade de hier." Il me lance un regard à la fois pas très convaincus et à la fois dégoutée mais prends sur lui et part chercher ma nourriture pendant que je m'allonge sur le canapé.
(Éclipse 21 Juin à 23:50)
OmniscientZayn, Louis et Niall se reveillent tous à cause d'une douleur insupportable au niveau de leurs estomac ce qui leur fait pousser des cris strident alerter par la douleur de leurs amoureux Liam Josh et Harry se réveil d'un coup tous perdu avant de comprendre ce qu'ils se pasent. A ce moment là, ils se précipite vers leurs amoureux et les aident du mieux qu'ils peuvent jusqu'à la voiture.
(Eclipse fin de tous les accouchements)
Trois salles d'accouchement côte à côte au sommet de Horan's Hospital sont occupé par des nouveaux parents et leurs nouveaux né. L'une de ses chambres hébergeant le directeur de l'hôpital qui pour le grand bonheurs de ses employers est vivants et en santé tout comme ses jumeaux.
(Photos des différents bébés)
(Music qui m'a aidé à ecrire cette partie)
Ce n'est qu'à 3:48 du matin que Brent Devine Malik naît. À 3:54 que Leondre Payne Horan nait suivit à 3:56 par son jumeau Charlie Payne Horan. Et enfin à 4:03 du matin que la princesse Skylar Styles Tomlinson accepte finalement de sortir de l'utérus de sa paman (papa et maman).
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"- est ce que je continue? Ou j'arrête d'ecrire après ce chapitre ou je fais un tome 2?
J'ai besoin de vos avis/conseil"