Omniscient
Aujourd'hui est une journée ordinaire pour tout le monde sauf Liam qui lui n'as rien à faire et qui a crus bon d'allez faire une surprise à son nouveau petit ami depuis maintenant deux semaines. Ces deux semaines ont été pur compte de fée pour chacun des personnages tout simplement parce que certain ont un petit très mystérieux, d'autres aventureux et encore d'autre qui sont plus ou moins narcissiquement (il est swag mon mot non... Ok je sors) incroyable. Tout sa pour dire qu'ils ont tous eu deux semaines de rêve haute en émotion. Bon revenons en à mon sujet principale qui est de surprendre Niall d'une très bonne façon.
Liam
Je sors de chez moi direction l'hôpital. Non ne vous inquiétez pas je ne suis pas malade a moins que être amoureux sois une maladie alors là oui je suis et je serais toujours malade. Bon je disais que je sors de chez moi, embarque dans ma voiture et direction l'hôpital. Lorsque j'arrive devant l'hôpital je me fais recevoir par une moyenne foule de paparazzis qui ne peuvent s'empêcher de posé des questions pour le moin idiote comme celle ci "Liam on à apprit que vous étiez père d'ube petite fille de quatre ans, est ce vrai?". Comment voulez vous que je sois père si il y a quatre j'étais célibataire et que je ne sortais quasiment pas? Je rentre finalement dans l'hôpital et me dirrige vers la réceptionniste non sans attiré l'attention des personnes présentent.
"-est ce que je pourrais voir le docteur Horan s'il vous plaît? Dis je elle lève la tête s'apprêtant sûrement à denmander si j'ai un rendez-vous mais se ravise en voyant qui sais avant d'appelé Niall.Niall
J'etais en train de discuter avec Harry lorsqu'on m'appelle à la réception. Je pousse un soupir de frustration avant de me diriger à la réception suivis de près par un Harry Styles toujours surexcité. Lorsque j'arrive sur place je m'attendais à voir n'importe qui sauf lui.
"-Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es venu. Dis je en courant vers lui avant de lui sauter dans les bras un grand sourire aux lèvres pendant qu'il nous fait tournez en rond. "-oh mon Dieu ils sont trop mignon. J'entends tout le monde dire ce qui me fait rougir violemment et faire ricaner Leeyum.