5

2K 135 4
                                    

(Eclipse neuf mois)
Omniscient
Sa fait plus ou moins neuf mois que Liam, Niall, Harry, Louis, Josh et Zayn se connaissent. Mais seulement trois mois depuis que la moitié d'entre eux ont finalement fini leur études et travaillent pour certain dans le meme endroit que leur nouveaux amis mais il y a une chose à laquelle ils (Zayn, Louis et Niall) ne s'y attendent pas du tout mais qui y ariveras d'ici quelque temps. Pour ceux qui n'auraient pas compris Harry, Liam et Josh ont finalement réussi à se faire pousser des couilles et demander à leur différents bien aimé à sortir. Il est dix neuf heures lorsque Liam et les autres partent cherchez les trois meilleurs amis car ils ont eu la merveilleuse idée de faire un rencard à six. Donc revenons en à nos moutons, ils aont tous en directions d'un restaurants cinq étoiles situé au bord d'une magnifique plage que Josh, Harry et Liam ont aussi réservée pour pouvoir posé la question qu' ils ont depuis trop longtemps essayer de garder pour eux.

Liam

Avec Niall et les autres ont marchent sur la plage. J'ai ma main dans celle de Niall, on marchent tranquillement en regardant le ciel. Je souffle legerement jette un regard furtif derriere mon epaule histoi de voir ou en sont mes amis. Josh hoche la tete dans nos directions pour nous dire qu'on devraient commencer. Je m'arrete en face de Ni', le regarde droit dans les yeux, je respire doucement avant de commencer.

Liam: Niall, on se connait depuis à peu près neuf mois, mais sa à été les neuf mois les plus magnifiques de ma vie. Je voudrais te dire que tu est le soleil qui m'éclaire pendant la journée, la lune brillante suivant mes pas le soir. Tu es mon levé et mon coucher de soleil. Tu es ma raison de vivre, la nouvelle raison pour laquelle je me lève le matin. Depuis ce jour où je t'ai vu au starbucks je n'ai pas cesser de penser à toi. Depuis enfant je ne croyais pas à l'amour au premier regard mais dès que j'ai poser le regard sur toi se jour là j'ai décider d'y croire et je me suis promis que je ferais ce ci de façon spécial. Tout sa pour dire Niall James Horan voulez vous sortir avec moi?

Omniscient

Niall, Zayn et Louis en pleurant: OH MON DIEU OUI OUI OUI

DÉSOLÉ DU RETARD J'AI PAS D'ESCUSE J'ÉTAIS JUSTE FATIGUÉE. MERCI DE VOTER ET COMMENTER SI VOUS AIMEZ ☺

Merci d'aller lire ma nouvelle histoire c'est une fanfiction à propos de Zarry. Je crois que vous allez aimez.

mannequin Payne (Niam( Mpreg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant