épilogue

1.6K 70 4
                                    

Omniscient
(Eclipse 10 mois plus tard)

Sa fait exactement dix mois que les quatres bébés sont nés et qu'ils font la fierté de leurs parents. Dix mois qu'ils se sont tous fiancé et n'attendent que l'anniversaire des trois ans de leurs enfants pour se marier. Les trois premiers mois après les accouchements étaient epuisant surtout avec un horaire comme le leurs mais ils y sont arriver. Cinq mois que le monde entier à vus les bébés et que tout le monde les adorent. Sept mois que les grands parents ont emménager dans les villas voisines à celle de leurs petits enfants. Deux mois que Josh, Liam et Harry ont repris le boulot.

Leurs histoires ont peut être l'aire d'un conte de fées mais ils ont aussi eu des chicanes qui finissent avec un qui dort sur le canapé et fais un petit déjeuner à tout le monde pour se faire pardonner. Comme la fois où les paparazzis ont écris dans le magazine cool fille que Liam aurait une petite amie Sophia Smith à l'inssu de son fiancé. Ou la fois où Harry s'était fait embrasser de force par une des infirmière novice qui travaille à Horan's Hosiptal, elle s'est bien entendu faite claqué par Louis et renvoyée par Niall. Ou la fois où Josh devait faire la fouille d'une prostituée qu'il à arrêter pour vente et possession de drogue.

Mais malgré les malentendus et les petites chicanes nos amoureux font preuve de solidarités et d'amour l'un envers l'autre.

Vous pensiez que la vie serait rose pour eux jusqu'à la fin? Et bien non que se passe t-il quand une ex petite amie et des filles supposément enceintes font leurs apparition dans leurs vie paisibles?

Decouvrez le dans le tome 2 que j'écrirais en été

mannequin Payne (Niam( Mpreg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant