Precedement: ils ont finis par ce joindre à moi mais y a deux voix que je ne reconnais pas vraiment. Je lève la tête et...
Liam
J'etais avec Harry, son amour (Louis) et Zayn qui rentrais juste de je ne sais où. On retrouve le petit Irlandais que j'ai appris récemment qu'il était malade. Bref on rentre dans leur maison et on se surprend même à chanter Frozen avec lui. Il lève la tête vers nous et mon regard se retrouve plonger dans le sien et wow ses yeux sont putain de magnifique.
Zayn
Je me sens de trop en ce moment entre Larry qui son en pleine séance de calinage et Niam qui se fixe depuis cinq minutes. Résultat je vais commender des pizzas bah quoi je me sens seul moi.
(Eclipse)
Niall
Sa doit faire deux heures que Zayn s'est éclipsé et que je parle avec le gars qui hante mes rêves j'ai désigné LE Liam Payne, mannequin renommé et sex-appeal vénéré. On s'entend pas mal bien lui et moi j'espère sincèrement qu'un jour on pourra être plus que des amis même si je sais que je place la barre un peu beaucoup trop haute mais c'est pas ma faute si je n'arrive pas à me le sortir de la tête. J'aimerais pouvoir le prendre dans mes bras et l'embrasser en tout temps pour lui montrer à quel point je l'aime plus que tout au monde même plus que mes amis ce qui est impensable pour moi.
Je suis vraiment sincèrement littéralement désolé pour tout le temps où je n'est pas été active mais comprenez moi entre la rentrée et la famille je ne pouvais pas faire autrement.