Je me reveille se matin exténué à cause d'hier, Avec les gars on etaient aller boire un coup apres les cours de la journée, ce qui explique ma geule de bois. Je me lève de mon lit, vais prendre une douche et m'habille ensuite d'un slim blanc, un t-shirt blanc et bleu et enfile mes converses blanche par la suite. Je sors de ma chambre et rejoins Louis et Zayn qui sont entrain de déjeuner.
"-Salut Ni'... Je leurs souris et repond.
- hey Lou' hey Za'." ils me sourissent et on termine de dejeuner rapidement avant d'aller en cours a bord de la range rover evoque blanche de Zayn. On arrive au bahut au bout de 30 min. Il est 8:00 et les cours commence dans 15 minutes. On se separe donc dans les batiments, je rentre dans le batiment B tandis que Louis rentre dans le A et Zayn danc le C.
(eclipse)
La journée de cours s'achève, je rentre dans notre loft, depose mes affaires et part travailler "ouais monsieur a beau etre riche a decider de travailler au starbucks". Comme il dit BREF, j'arrive et salut Jake d'un signe de mains avant de placer derrière le contoire pour servir les clients. Au bout de 45 minutes de service, mon regard croise celui d'un homme qui doit avoir un ou deux ans de plus que moi. On se regarde dans les yeux depuis cinq minutes je crois mais je m'en fiche et je crois que lui aussi dailleurs. Il fini par s'avancer pendant que je tente de calmer mon coeur.
"-bonsoir que desirez-vous monsieur? Dis je. Il souri et repond.
- je voudrais un capucino glacé au chocolat et un croissant SVP." je hoche la tete et par lui préparer sa commande que je lui ramène cinq minutes après.
"- est ce tout?
- oui.
-Tres bien sa vous feras 6,50$." il me donne l'argent, me souri tandis que je rougi et va s'asseoir.
(Eclipse)
Je finis tout juste de bosser rncore pertuber par les yeux brun et au regard insistant de l'homme sur moi. Je rentre dans le loft, salut les gars et vais reviser mes cours pour demain. Zayn m'appelle pour manger.
On mange mais je ne participe pas a la conversation trop occupé à penser au brun. Ils ont l'air de s'en apercevoir.
"-sa va Ni'?
- hein? Oui Lou t'inquiète pas.
- t'est sur? Tu m'as l'air préoccuper..." Je soupire et decide de leur raconter ce qui s'est passer quelques heures plutot. Leurs réactions ne se fit par attendre bien longtemps. Zayn prend la parole.
"- je crois Ni' que tu es attiré par ton bel inconnu... Je rougis violement a sa reflection.
- ta description ressemble à celle de Liam Payne le sexy mannequin...Liam (plutot dans la journée)
Je me leve, il doit etre 6:30 environ. Une longue journée m'attend. Je vais prendre une douche, m'habille et vais manger. Je sors et monte dans la voiture dans laquelle Paul mon agent m'attend.
"- Aujourd'hui Li' tu dois poser pour Calvin Klein et Adiddas. Je souffle.
-ok." il m'explique le programme de la journée. On arrive enfin je descend de la voiture en toute discrétion a cause des paparazzis present en dehors de l'agence. On me dirrige vers ma loge où j'enfile le boxer Calvin Klein qu'il m'on laisser. Je me fais maquiller et c'est parti pour une séance photo en boxeur entourer de professionnels.
(Eclipse)
Ma journée terminer, je decide de marcher et en profite pour faire un tour au starbucks tant pis pour la discrétion. Je rentre dans le premier starbucks que je trouve. Lorsque je leve les yeux je me perds dans les yeux bleus du blond à la caisse. Je frissone légèrement et essaie de comporté naturellement.
"-bonsoir, que désirez-vous monsieur? Je sourit a l'entente de sa voix.
-je voudrais un capuccino glacé au chocolat et un croissant. SVP" sûrement trop intimider, il hoche la tete et pars préparer ma commande. Il revient avec ma commande cinq minutes plutard.
"-est ce tout?
-oui
- très bien sa vous feras 6,50$". En mangeant, je l'observe.
(Eclipse)
Je suis entrain de dîner en ce moment même avec Josh et Harry. Ils discutent de je ne sais pas quoi "normal genre tu pense au beau blond" au ta geule il est mignon oui mais je p...
"- hey Li' t'ecoute?
- non désolé Hazza.
- pas grave tu m'as l'air songeur.
- non c'est jusque...(explique ce qui s'est passer au Starbucks)
- mon p'tit Li a eu le coup de foudre pour le blond. Je rougis
Suite su parole de Josh ce qui les fait rigoler.
- c'est même pas drole et je crois que je l'apprécie juste." ils rigolent encore plus m'entrainant dans leurs fous rires.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous aimerez.
Un commentaire ou un j'aime fait toujours plaisirs...