Deuxième nuits

438 20 4
                                    

Arriver à destination Alice avait le souffle coupé.

-Wow! C'est quoi ce cube qui est en haut de ce batiment en morceau.

-C'est l'arche, avant il était au Comte Millénaire maintenant qu'on lui a pris, c'est notre quartier général.

-Si tu veux Alice, je te ferais la présentation des lieux, Allen est occupé ces temps ci.

-Ok, mais avant je veux aller voir mon père.

-Ok!

Allen avait pas l'air d'avoir envie d'aller voir son maître déjà pour lui. Il le voyait asser souvent, mais il va aller le voir pour faire plaisir à Alice et son père lui doit quelques explications. Ils rentrent dans l'arche, le paysage était tout simplement merveilleux.

                                                                                                 ****

Leenale croise son frère à discuter avec d'autres scientifiques.

 -Bonjour grand frère! 

-Tien! Bonjour Lenalee, bonjour Allen et toi je ne te connais pas.

 -Bonjour Komui,elle c'est Alice. 

-Enchanté de vous connaitres.

 -Enchanté, on pourrais me dire où se trouve mon père? 

-Qui est ton père?

 -Cross Marian.

 -Quoi! Il nous a jamais dit qu'il avait une fille.

 -Pas étonant! Il a surement oublié que j'éxistais.

 -Je pense qu'il est dans sa chambre, il y était tout à leur.

 -Ok merci...Euh c'est où. 

 -Première porte à droite.

 -Merci. Alice va vers la porte de chambre de son père avec l'espoir de lui refiler une bonne correction.

                                                                                          ****

Durant ce temps Lavi arrive et vois Allen,Lenalee,Komui et les autres scientifiques.

-Quel est cette attroupement.

Allen et les autres remarquent Lavi.Allen prend la parole:

-On vient de finir notre mission et en plus on ramène une nouvelle partenaire de mission.

-Ah Oui! C'est génial comment s'appelle-t'elle?

-Alice Walker!

-Elle a le même nom de famille que toi Allen! C'est ta soeur?

Lenalee explique à la place de Allen.

-Non en fait, Cross Marian est le père de Alice et son nom de famille vient de sa mère.

En plus je trouve qu'elle est très belle et resemble beaucoup à Allen.

Lavi pense à quoi peut bien ressembler Alice. 

Ok elle est belle et elle ressemble à Allen. Elle est surement comme ça, pense Lavi en fantasment.

Bang! Paf ! Bang! Baf!Tout le monde se retourne vers le bruit. 

-Tien! Ça vient pas de la chambre de mon maître par hasard?

-Je pense que oui...tien! ALLEN! Tu te souvient en chemin quand Alice à dit qu'elle irait massacrer son père.

- Je pense qu'il est mieux de ne pas intervenir.

-Pourquoi dis-tu ça Allen?

-Comme le proverbe dis Tel père telle fille. Ils sont tous les deux très térrifiants juste le fait d'y penser.

- Voyons Allen!

Les autres scientifiques et Komui partent.

                                                                                               ****

Pendant que les autres essaient de convaincre Allen, Alice se trouve dans une attmosphère moins détendue.

-Papa! Tu es un monstre! Tu m'as même pas donné de tes nouvelles et aussi tu m'as jamais prévenu que la congrégation de l'ombre avait changé de place.

-Voyons, calme toi! Tu es à la congrégation, où est le problème?

-Où est le problème? Tu ris de moi en plus! Innocence! Activation!

-Si tu fais ça ici, on va avoir des problèmes.

-De quoi parles-tu ? Tous les armes anti-akumas fonctionnent aussi sur les humains. Encore un de tes mensonges pour pas que je te massacre.

                                                                                               ****

Bang! Bang ! Paf!Allen et les autres arrivent devant la porte. Allen dit avec Timcampy sur son épaule:

-Bon qui ouvre en premier? Lenalee!

-Euh... non merci! C'est Lavi qui a eu l'idée après tout.

-Bon! J'y vais!Lavi ouvre la porte.

-Alors Papa, tu en veux encore.

-Calme toiiii!

-JAMAIS!!!Lenalee,Lavi et Allen les fixaient . 

-Vous voyez pourquoi je ne voulais pas venir.

-On te comprend!

-On te comprend!

Alice avait pris ses pouvoirs pour les utiliser sur son père. En gros Cross Marian se frappait lui même, donc ça frappait super fort. Tout à coup Lenalee et Lavi étaient perplexe.

-Attends deux minutes Alice.Elle se retourne vers Lenalee avec un regard noir.

-Quoi ?

-Comment tu fais pour utiliser tes pouvoirs sur Cross, c'est supposé de marcher juste sur des akumas.

-Euh... Le père d'Alice s'approche de son oreille pour lui chuchoter:

-Voila pourquoi je t'avais dit de ne pas utiliser tes pouvoirs sur moi.

-Bon ok, je vais essayer d'arranger ça.(en chuchotant)

-Lenalee et l'autre que je connais pas...

-Mon nom est Lavi!

-Ok!... Lenalee et Lavi, je fais toujours un petit jeu avec mon père quand je suis en colère contre lui et quand on perd... on se frappe dessus pendant 2 minutes.

J'espère qu'ils vont me croire, pense Alice.

Lenalee fixe Cross droit dans les yeux et dit :

- Vous etes sans coeur! Trouvez d'autres jeux a faire avec votre fille.

-Si c'est pour faire plaisir à une jolie demoiselle, d'accord.

-Vous ne changerez donc jamais.

                                                                                                     ****

Tout le monde quitte la place. Cross Marian se presse vers la porte et fait signe à Alice et Allen de revenir dans sa chambre.

-Il y a quelque chose que je veux vous dire avant que nous soyons sur surveillance.

Coeur CombattantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant