La jeune fille qui se promène dans la rue demande son chemin aux habitants.
-Bonjour, je cherche la congrégation de l'ombre vous savez où est-elle ?
-De quoi vous parlez mademoiselle.Cette chose, c'est quoi?
-Vous savez pas? C'est le quartier général des exorcistes .
-Exorciste??? De quoi vous parlez mademoiselle.
-Si vous ne le savez pas, ce n'est pas grave. Bonne journée!
Pendant que la jeune fille s'éloigne, l'habitant se dit : Quelle jeune fille bizarre! La fille demande à tout le monde qui est sur son chemin, où est l'endroit de la congrégation de l'ombre, mais toutes les même réponses. La jeune fille aux cheveux noirs commence à devenir folle. Elle met sa tête entre ses deux mains et s'accroupie en plein milieu de la rue en gueulant.
-Merde! Père, vous auriez pu écrire sur une feuille l'endroit ou se trouve la congrégation, vous savez bien que je n'ai pas de mémoire. Quel père cruel que j'ai !
Les habitants commencent à l'a regardé bizarrement.
En plus je me fais passer pour une folle,géniale, pense t-elle.****La nuit arrive, et elle n'a pas encore trouvé son chemin . Il est tard je vais m'arrêter dans cette auberge pour la nuit, puis je continuerai mon chemin demain, pense t-elle.Elle entre dans l'auberge et demande une chambre. Elle mange puis elle va dormir. Elle dormait plaisiblement, quand soudain. Bang! Paf!Boumm!
-Qu'est-ce qui se passe.
-AHHHH!Au secours,crient les habitants.
La jeune endormie regarde dehors. Elle est toute excitée.
-Génial! Un akuma*
Le sang de la jeune fille de 15 ans se met a bouillir.
- Ca faisait un moment que je ne m'avais pas entrainé, j'espère ne pas avoir perdu la main.
Le peuple s'enfuit ce qui laisse plus de place à l'exorciste pour se battre.Elle saute par la fenêtre de sa chambre.
-Je suis là pour t'éliminer akuma, fais tes prières. INNOCENCE! ACTIVATION!
L'innocence de cette exorciste est de contrôler les akumas à distance grâce à ses yeux rouges sang.Le combat est commencé, elle contrôle un akuma pour qu'il détruise les cinq autres. Une explosion d'akuma décore le ciel.
-C'était plus facile que prévu.
Tout à coup, elle regarde dans le ciel et maintenant il y a plus d'une centaine d'akuma.
-Merde, je ne vais pas pouvoir tous les détruire à moi seule.
Elle esquive les attaques des monstres en même temps que de les contrôler. Maintenant elle est encerclée et les ennemis préparent le coup de grâce. Elle prononce ses dernières paroles.
-Je pense que c'est fini pour moi.
****
Allen où sont les akumas.
-Ils sont derrière cette auberge... et je vois quelqu'un qui s'est fait encerclé, il faut vite l'aider.
Allen et Lenalee courent vers l'auberge en se débarrassant des akumas qui sont sur leurs passages. Allen, le plus rapide arrive à la rescousse de la jeune fille avant Lenalee. En un coup d'épée, les akumas disparaissent. Allen se retourne et dit.
-Tout va bien mademoiselle?
-Eh, oui merci... attend il me semble que je vous connais.
-Maintenant que vous le dites, moi aussi.
Les deux personnes âgées de 15 ans réfléchissent côte à côte, Allen prend la parole.
-Est-ce que vous étiez la fille du Maréchal Cross.
-Oui c'est moi . Bon sang, ça faisait longtemps Allen.
- Tu m'as manqué Alice.
Les deux amis s'enlacent.
- Toi aussi Allen.
Lenalee arrive en colère.
-Dites donc vous deux, nous avons du travail sur la planche. Vous n'avez pas oublié.
-On arrive Lenalee! Tu viens Alice.
-Oui! Allons sauver ces âmes perdues dans les ténèbres.
Les trois exorcistes se battent côte à côte. Aucun akuma peut les résister, ils sont officiellement trop fort les trois ensemble. Lenalee avec ses bottes, Allen avec son bras qui se transforme en arme et Alice avec ses yeux se sont débarrasser d'une centaine d'akumas en cinq minutes. Les trois exorcistes se rassemblent au milieu du village.
-Bon je pense qu'on a fini la mission. Allen, je me demande pourquoi il y avait autant d'akumas.
-Je pense que c'est surement à cause d'Alice. Les akumas ont surement été attirés par son innocence.
-Wow ! Je dois faire gaffe moi.
-J'ai oublié de me présenter ,je m'appelle Lenalee Lee et toi?
-Alice Walker.
-Tu as le même nom de famille que Allen!
- C'est également le nom famille de ma mère.
-D'accord ...
Lenalee reste surpris.
-Comment connais-tu Allen?
-Il a été l'élève de mon père.
-Alors... ton père est ...le Maréchal Cross.
-Oui! Et mon démon de père ne m'a pas écrit où se trouve le quartier général, cela fait des mois que je cherche la congrégation.
Allen prend la parole.
-C'est normal, nous avons déménagé, car l'ancien bâtiment a été détruit par le comte. Ton père est actuellement là-bas. Je te comprends, le maître est vraiment un monstre.
- Merci! Évidemment il n'a pas cherché à me retrouver pour me prévenir, c'est bien mon père. Vous m'avez bien dit qu'il est au nouveau quartier général, en ce moment.
-Oui...
-Parfait! Je vais pouvoir lui faire payer de m'avoir fait ça.
Les trois exorcistes partent vers la congrégation de l'ombre.
*Les akumas sont des créatures composées d'une ou plusieurs âmes humaines, les charpentes métalliques et Dark Matter , les deux derniers fourni par le Comte Millénaire (chef des méchants) . De par leur conception, ils sont forcés d'obéir aux ordres du comte et les autres membres de la famille de Noé sans aucun doute, même si ce est contre leur volonté. Cependant, ils ont été connus pour aller derrière le dos du clan des occasions quand elles ne sont pas surveillées.
......................................................................
Salut, merci d'avoir lu ma nouvelle fic , j'espère que vous l'avez aimé. Cette histoire est inspirée de la série manga D.Gray-Man.
Bye-Bye !!! XD
VOUS LISEZ
Coeur Combattant
Hayran KurguC'est l'histoire d'une jeune fille de 15 ans qui est exorciste. Elle veut aller à la congrégation de l'ombre et son maître lui a indiqué le chemin , mais elle a aucun sens de l'orientation. Son maître est également son père et elle veut aller à la c...