Quatrième nuits

356 14 36
                                    

Ils arrivent devant Jerry, le cuisinier de la congrégation de l'ombre. Allen commence à lui faire une ''petite'' listes de son repas de se soir. Alice reste ahuri, par sa liste. Jerry est super enthousiaste de toute façon, il a l'habitude avec l'appétit d'Allen. La cuisine est sa passion.

-Je vois que tu as toujours une aussi grosse appétit.

-Ha Ha! Tu vas prendre quoi?

- Je ne sais pas, qu'est-ce qui peut faire?

-Je sais tout faire, cri Jerry de sa cuisine.

-Ok! Alors je vais prendre... Une soupe miso avec des onigiris et une galette à l'avoine... non trois avec du lait. S'il vous plait!

-OK!


Alice se fait servir avant Allen, car sa commande est VRAIMENT plus petite que celle d'Allen. (environ 2% de celui d'Allen)

-Je t'attend ou je peux réserver nos places?

-Vas-si ça risque d'être long.

-Ok!


  Elle s'installe à la table et elle garde Allen à vue toute en mangeant en même temps. Il remarque en se retournant qu'elle le regarde fixement. Il la salut et lui envoie un sourire angélique, ce qui fit rougir Alice. Elle détourne son regards vers son repas. Lenalee s'assoit devant Alice.


-Bonjour Alice!


-Salut Lenalee! As-tu déjà mangé?

-Oui! Où est Allen ?

-Là! *point du doigt* Pourquoi?

-Pour rien! Vous êtes inséparable maintenant, alors je me demandais où pouvait-il être.

Allen arrive avec un chariot remplis au maximum et même plus. Alice porte son regard vers son petit amoi et le chario. ''Comment il fait pour rester mince? Il mange quatre fois plus qu'étant enfant'', pense Alice. Elle s'attendait que sa soit une grosse commande, mais pas autant.

-Je t'ai pas trop fait attendre?

-Mais, non Allen, ne t'inquiète pas.

-Salut Allen !


Il se retourne vers son amie.


-Salut Lenalee!

Il s'assoit à côté d'Alice( devant Lenalee). Ils mangent tranquillement, quand soudainement, elle voit un homme à l'aura noir fixer Allen d'un regard noir.

-Tient Allen! C'est qui lui ?

Elle le pointe discrètement. Ils se retournent. Lenalee lui dis qu'il s'appelle Kanda. Il reçois son repas de Jerry.

-Hey Kanda! Si tu t'ennui, tu peux venir manger avec nous!

Il s'approche d'eux et fixe Allen.

-Oubli pousse de Soja!

-Mon nom est Allen... Ah, mais j'avais oublié que ton cerveau était trop petit pour retenir autant d'information. Désoler!


-Répete pour voir le nain!


Allen se lève frénétiquement et le défi du regard, il accepte. Alice a l'impression qu'il a un aura enflamé qui les entoure.

 Alice a l'impression qu'il a un aura enflamé qui les entoure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Coeur CombattantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant