Chapitre 3

559 45 0
                                    

6h, mon réveille sonne. Je me lève pour me préparer de façon à être vraiment belle ce matin, voilà 2 semaines que je n'ai pas mis les pieds en cours et même si ça peut sembler être peu de temps pour moi c'était une éternité. J'embrasse vite mes parents et me précipite dehors. En arrivant à mon lycée que je peux atteindre à pied en seulement 15 minutes, je me rend directement à mon premier cours.

Je suis en TES1 avec Nora, Alec et Nate alors que Camille, Derek et Ethan sont en TES2. Quelque part ça me rassure de ne pas être avec eux tous et d'avoir mon frère avec moi même s'il ne fréquente pas les mêmes gens. Nous sommes faux jumeaux mais sommes malgré tout différent, et fréquentons différentes personnes.

À midi j'ai mangé avec tout le monde, je passe du temps avec eux et ils me racontent pleins d'anecdotes mais ce n'est pas comme avec Nora, ma mémoire ne veut pas se souvenir d'eux, pas encore. Après le manger j'ai besoin de me retrouver seule, je décide donc de me rendre sur le toit du lycée, un endroit où j'aime passer mon temps.

Dans les escaliers je rencontre un garçon qui fait partie de la section rugby, il est imposant mais surtout effrayant. C'est tout ce dont je me souviens le concernant. En passant à côté de lui je sens son regard pesant sur moi qui me met mal à l'aise et au moment ou nos regards se croise il m'attrape le bras si fort qu'il m'est impossible de me dégager sans le briser.

- Mais qu'est ce que.. Tentais-je de dire, paniqué.

- Alors c'est vrai, mademoiselle Jeffersonn a perdu la mémoire ?

- T'es qui toi ?

- Tu te souviens pas de moi, j'étais un super bon pote !

- Non je me rappelle pas..

Il me colla dans le mur ce qui me fit vraiment peur, alors par reflex je tente de crier.

- Ausecour ! Hurlais-je avant qu'il ne mette sa main sur ma bouche.

Il me tient alors les deux poignets au dessus de ma tête à une main et pendant que son genou monte entre mes jambes il passe sa main sous mon tee-shirt pendant que j'essaye désespérément de hurler.

- J'ai essayé de te baiser il y a 2 mois à une soirée mais tu m'as humilié devant tout le monde en frappant mes bijoux.. Maintenant tu payes. M'annonce-t-il d'une voix affreusement perverse.

- Je t'en supplie.. Implorais-je essayant de me dégager de sa main entre mes sanglots.

Lorsque sa main monta vers mon soutien gorge, je fermis les yeux pour tenter d'oublier mon cauchemar. Lorsque je sens toute la force qui me retenait au mur se séparer de mon corps et mon être tout entier s'écraser au sol.

Quand je regarde devant moi je vois Jay qui pousse mon agresseur au sol, le menaçant de le faire viré du club rugby s'il m'approchait encore une fois. Quand il s'éloigna enfin, Jay me releva pour la deuxième fois en deux jours.

Il passa sa main sur mon visage d'une façon douce et délicate pour essuyer mes larmes. Confuse, je ne sais quoi lui dire.

- Je ne sais pas comment te remercier, je.. Je suis désolée. Avouais-je.

- Ne me remercie pas, j'ai demandé à Nora où te trouver pour savoir comment tu allais et quand je suis arrivée à ce niveau je t'ai entendu crier. Ce mec c'est Grégoire un connard de première. Il est fou.

En l'écoutant je revois cette scène qui m'a tant affecté et mes yeux s'imbibent à nouveau d'eau salé. Ayant honte de ma faiblesse j'enfouis mon visage dans mes mains, mais celles de Jay viennent vite les envelopper pour les retirer.

- Tu n'as pas à te cacher de moi, n'importe qui serait dans ton état. Me dit-il d'un ton rassurant et protecteur.

Je ne sais quoi répondre à une telle gentillesse de sa part, et la seule chose que je parviens à faire c'est me jeter dans ses bras. Et lorsqu'il resserre son étreinte je ne regrette pas.

- Combien as-tu d'heure de cours cet après midi ? Me demande-t-il.

- 2 heures pourquoi ?

- Viens avec moi. M'ordonne-t-il en attrapant la main.

Nous voilà à courir à travers le lycée, et sans vraiment savoir pourquoi, ça ne me dérange pas de le suivre. Après 10 bonnes minutes à courir je n'en peux plus, et je décide de m'arrêter.

Nous nous trouvons devant une fontaine magnifique dans un grand parc accompagné de banc, je ne savais même pas qu'il y avait un parc ici. Jay me sourit puis s'installe sur l'un des nombreux bancs qui nous entoure.

- J'aime venir ici quand j'me sens pas bien pour diverse raison. Commença-t-il.

- Jay, pourquoi tu te montres si adorable avec moi alors que tu ne me connais pas ?

- Parce que je sais ce que tu vis, et je sais à quelle point c'est difficile.

- Tu veux dire que tu..

- Oui, il y a 6 ans, lors d'une mauvaise chute à vélo j'ai perdu 4 années de ma vie, j'ai oublié beaucoup de gens et je n'avais personne, je me sentais seul, j'ai pas envie que tu vives la même chose.

- Comment t'as fais pour te souvenir ?

- Je me souviens pas. J'ai pas voulu.

- Pourquoi ?

- Deux choix s'offre à toi dans cette situation Aria. Soit tu te souviens et tu redeviens qui tu étais, soit tu en profites pour devenir quelqu'un d'autre.

À partir de cet instant moi Jayden sommes devenus inséparable au grand regret de Derek. Entre eux c'était la guerre en permanence. Je trainais beaucoup avec les autres mais ne parvenais toujours pas à me souvenir. Il n'y avait qu'avec Jay que je me sentais vivant et normal. Je pouvais être celle que je voulais et j'adorais ça.

Un matin alors que je me rendais en cours, je vis Jay et Derek se battre au bord de la rue qui longe le lycée. J'ai entendu mon prénom avant de voir Derek pousser Jay sur la route tandis qu'une voiture passait.

Je me mis à hurler en courant vers ce garçon qui comptait tant à mes yeux désormais.

- JAAAAY !! Hurlais-je de toutes mes tripes en me jetant à terre.

FantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant