Chapitre 6

448 38 0
                                    

Au final moi et Jay avons couché ensemble. C'était pas juste comme couché avec quelqu'un, on a fait l'amour à l'amour, c'était tellement fort entre nous que pour rien au monde je regretterai. Le lendemain je me réveille dans son lit en culotte et en débardeur, mais lui n'est pas là. Un moment de panique m'envahie.

- Et s'il avait foutu le camps comme dans les films ? Non Aria reprends toi c'est pas possible t'es chez lui bouffonne ! En me parlant à moi-même.

- Je savais pas que ma copine était schizophrène. Intervient une voix peu éveillé sortir de la salle de bain.

- Je pensais que..

- Non t'inquiète je baise pas et je jette moi.

- Oh parles pas comme ça !

Il vient s'asseoir à côté de moi sur le lit et un malaise s'installe.

- C'est étrange cette situation hein ? Me demande-t-il.

- Oui, surtout qu'il n'y a pas de sentiment entre nous, on est juste, euh.. comment on dit.. Ajoutais-je comme une conne, bien trop effrayée pour avouer à Jay et à moi-même d'ailleurs que j'étais complètement tombée amoureuse de lui.

- Ah ? Ouais.. Ouais c'est clair. Juste sexfriend.

Je ne répondis pas ne sachant pas vraiment quoi penser, heureusement Mathis vint alors rompre ce silence qui nous pesait tous les deux.

- Jayden il est 10h et t'avais promis de me faire mon petit déjeuner ! Supplia mini Jayden.

- J'arrive microbe ! Rétorqua son grand frère avec autant de motivation qu'un arbre.

Soudain, prise de panique je bondis du lit et hurla sur Jay.

- Mais il est 10 heures passé ! Les cours ! Je vais me faire tuer Jay t'es vraiment con !

- Tranquille poulette j'ai appelé le lycée ce matin t'as une vieille gastro tu vomis partout et fais caca dans chaque pièce de la maison. Gloussa-t-il en manquant presque de s'étouffer.

- T'as pas osé...

Je me jette alors sur lui mais il ne lui fallu que 10 secondes pour me maitriser je pense.

- Évidemment que non. J'ai dis que tu te sentais mal et que tu irais que cet après midi.

- Et toi ?

- Petit frère malade, parents qui doivent s'absenter, qui c'est qui est un gentil grand frère qui garde bien son frère ?

- T'abuses.

- Je sais.

Il attrape mes hanches et les colles aux siennnes pour m'embrasser jusqu'à ce que Mathis imite une quinte de toux qui nous rappelle qu'on a un petit "malade" à nourrir.

On a passé le reste de la matinée ensemble et Mathis est officiellement l'homme de ma vie, ce petit est l'enfant le plus craquant et attachant que j'ai pu rencontrer.

On a attendu les parents de Jay et Mathis a fait semblant d'être carrément mourrant pour que Jay ne se fasse pas engueuler.

- Merci vraiment de vous être occupé de lui, c'est très gentil de votre part. Me remercie la mère de Jay.

- Je vous en prie, vos fils sont des amours !

- C'est parce que nous sommes des rois, nous avons été éduqué comme tel. Madame ? Lance Jay en embrassant la main de sa mère avant de m'emmener avec lui loin de sa maison.

Sur le chemin un silence pesant s'installe à nouveau jusqu'à ce que Jay s'arrête net à quelques mètres à peine du lycée.

- Tu le pensais vraiment quand t'as dis que y avait pas de sentiments entre nous ? Me demande-t-il comme s'il me suppliait de ne pas lui répondre oui.

Je comprends alors que j'ai plus envie de me cacher au risque de briser les autres et que j'ai envie de devenir qui je veux, j'ai l'occasion de tout revoir dans ce que je suis et je ne veux plus être le souvenir effacé du moi d'avant.

Sans même lui répondre je lui fonce dessus pour écraser mes lèvres sur les siennes et je sens alors son étreinte se resserrer.

En arrivant au lycée, je sens tous les regards sur moi ce qui me pèse horriblement. Des insultes fusent et des commentaires vraiment dégradant me sont dédiés. Je me demande ce qu'il se passe et lorsque j'arrive près des autres Derek me regarde avec un air satisfait tandis que Nate et Ethan lui hurle dessus.

- Comment t'as pu lui faire ça ?! Crache Nate.

- T'es sale mec, j'te jure t'es sale la. Ajoutes Ethan.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Demandais-je en lâchant la main de Jay qui se trouve juste derrière moi.

- Alors tu sors avec lui ? Moi qui commençait à avoir des remords... J'espère que tu te fouteras en l'air maintenant ! M'envoie Derek en pleine gueule.

- De quoi il parle ? Dis-je en commençant à paniquer.

- De ça. Intervient Nora en me montrant une photo de moi en sous-vêtement en train de dormir (chez Derek je suppose) avec écris "baises moi" suivis de mon numéro de téléphone.

- Tu dormais chez moi cette nuit là et t'étais trop bonne je voulais la garder pour moi mais maintenant j'te jure que tout le lycée va la voir ! Crache Derek encore une fois hors de lui.

Jay s'avance vers lui avec violence, mais je parviens à le retenir. Nate et Ethan tiennent toujours Derek et sans que personne ne s'y attendent je fonce sur lui et lui met un coup de genou incroyablement puissant dans les bijoux de famille, Derek tombe au sol en pleurant et avant qu'il n'ai encore le temps de m'insulter, j'attrape sa tête pour l'éclater contre mon deuxième genou. Maintenant que son nez saigne, je décide de partir en courant.

Je ne suis pas allée en cours de toute la journée, je me suis cachée ici et là ne voulant voir personne. Je me sentais sale et humilié, et je ne pourrais jamais pardonner à Derek.

Soudain un appel micro du proviseur me sort de mes pensées.

"Mademoiselle Jeffersonn est convoqué immédiatement dans le bureau du proviseur, mademoiselle Jeffersonn !"

FantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant