Chapitre 9

596 45 3
                                    

Lundi. Ça fait 1 semaine que je n'ai pas vu Jay, lui et moi on s'évite. C'est difficile parce que même si intérieurement la peur d'avoir raison à son sujet me donne envie de le fuir, j'ai toujours espoir que ma théorie est complètement foirée.

Alors que je me dirige vers mon premier cours, je vois Jayden au loin qui discute avec une brune vraiment belle. Un sentiment de jalousie m'envahie et les larmes me montent. Je me précipite alors dans les toilettes se trouvant tout près d'eux et m'enferme dans l'une des cabines.

Quelques secondes après j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir et quelqu'un se placer contre ma cabine.

- Aria je sais que c'est toi, sors de là. Me demande Jay, l'air désespéré de m'entendre pleurer à en gémir.

À ce moment la, je sais bien que si ce mur de bois ne me séparait pas de lui, son front serait contre le mien. Je demeure silencieuse ne pouvant rien dire à travers mes sanglots, mais il insiste.

- S'il te plaît, Aria tu dois me croire... Je te ferai jamais de mal et jamais je t'aurais laissé pour morte. Tu peux pas me croire capable de ça, pas toi. Ajoute-t-il.

- Alors comment tu sais, pourquoi tu sais putain ?! Hurlais-je.

- Ouvres la porte et je t'expliquerai tout.

J'ouvre la porte prête à enfin entendre la vérité.

Jay se trouve devant moi les lèvres tremblantes, s'il savait à quel point j'ai envie de me jeter sur lui. Mais je reste silencieuse.

- Écoutes Aria.. Je sais qui a foncé dans ta voiture, mais je peux pas te dire qui c'est tu dois seulement me croire quand je te dis que c'est pas moi. Jamais je ferais ça !

- Je te crois.

- Vraiment ?

- Oui, mais pour ça je dois savoir qui c'est je te promets que je porterai pas plainte ou quoi que ce soit Jay, jamais je ferai quelque chose qui pourrait te détruire. Mais j'ai une autre question et tu dois me jurer de me répondre vraiment.

- Tout ce que tu voudras.

- Est-ce que notre rencontre était dû au hasard ou tu savais qui j'étais ?

- Je savais qui tu étais. Il marque une pause avant de continuer. Je savais que c'était toi que mon.. Que mon père à laissé pour morte. Il était ivre, comme toujours et j'avais tellement honte qu'il ai fait ça à quelqu'un. Quand je t'ai vu j'ai tout de suite pensé que..

- Que tu pourrais le racheter.

Les larmes me viennent et la colère est à son comble. J'avais raison sur presque tout, et surtout sur ce que je redoutais le plus.

- J'avais pas prévu de tomber amoureux de toi ! Je voulais tout arrêter quand je me suis rapprochée de toi plus qu'un ami mais je pouvais plus c'était trop tard.

- Je veux que tu sortes de ma vie. Pour toujours.

- Je..

- Barres toi.

Je voyais bien qu'il se retenait de pleurer et ça me fendait le cœur mais je pouvais pas laisser passer ça. Impossible. Je devais l'oublier lui et tout le reste.

Après ça j'ai avoué à tout le monde que j'avais retrouvé la mémoire je me. suis excusée au près de Derek pour tout et parce que je ne l'aimais plus. Jay avait disparu de la circulation de la terre après que je lui ai demandé de sortir de ma vie. Je ne sais pas où il est aller ni s'il y restera mais tout ce que je sais c'est que je ne le reverrai plus.

Au début c'était dur, vraiment dur mais comme lui et moi c'était récent de seulement quelques semaines j'ai finalement fini par accepter.

Alec était beaucoup présent et Nora aussi ce qui m'a vraiment permis de rester forte. J'ai essayé quelques fois d'avoir des nouvelles de Jay par le biais d'autre personne mais rien.

Quelque part c'est difficile de me dire que mon histoire avec lui s'est terminée avant même d'avoir réellement pu commencer mais au moins je ne suis pas tombée au point de ne plus jamais pouvoir me relever.

Il m'aimait, je sais. Mais il a fait de moi un mensonge et personne n'effacera ça.

FantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant