Prologue

140 13 12
                                    

Avant de commencer j'aimerai te souhaiter la bienvenue à toi qui lis ces quelques lignes, je suis...

En y réfléchissant bien, je ne sais pas vraiment comment me présenter. Suis-je Grâce Campbells ou Gwenaëlle Connor ? Dans tous les cas, je ne suis qu'une seule et unique personne mais ne serai-ce pas mieux de vous expliquer mon histoire depuis le début ? Oui, je pense avoir piqué votre curiosité avec mes présentations alors commençons depuis le commencement et priez pour ne pas en sortir fou...

Un 17 août 2000 est née une jeune fille au nom de Grâce Gwenaëlle Campbells et cette jeune fille, c'est moi. Je suis née prématurée et pourtant je n'ai aucun problème particulier. Mon grand-père était persuadé que c'était un signe du destin mais mes parents le contredisaient et évitaient le sujet le plus possible en objectant simplement de la chance.

Que ça soit du destin ou de la chance, m'importe peu mais moi je dirai que c'est des deux. Tout vient grâce au destin mais il faut pouvoir l'avoir en poussant un peu notre chance à venir à notre rencontre, c'est donc pour ça que je déteste rester les bras croisés et fais toujours ce que je pense bien même si c'est tout le contraire.

Mais un jour, ce qui devait arriver arriva, toute ma famille, sauf mes parents et moi, mourut l'année de mes dix ans. Mes parents m'ont toujours dis qu'ils sont mort lors d'un accident d'avion en venant célébrer la naissance de mes deux sœurs jumelles. Je n'y ai jamais cru, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disait qu'ils me mentaient mais je me suis toujours tût et je n'ai posé aucune question car ils étaient tout ce qui me restaient, je ne voulais pas leur faire de mal en ravivant de mauvais souvenirs.

Depuis l'accident, nous avions déménagé de Londres pour s'installer à l'ouest des États-Unis à Washington, mes sœurs et moi avions eu les études à la maison et sans aucune raison nos parents nous ont éloignés de toute vie sociale. Malgré ça nous ne manquions de rien.

Pendant six ans, tout allait bien, tout était beau mais malheureusement pour nous, tout cela sonnait faux.

#####

Bonjours à tous ! Donc voilà, j'ai décidé de faire une nouvelle fiction mais cette fois-ci je suis seule. :)

Par contre, je vous préviens, je vais posté quand j'aurai le temps donc je suis désolé par avance si les chapitres sont longs à sortir.

Bon bref, j'espère que le prologue vous aura plu et bonne rentrée !!! ;)

Really me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant