Chapitre 9

8 1 2
                                    

***Un an et une semaine plus tôt : ***

Il fait nuit noire, j'ai une cruelle envie de dormir mais je tiens bon, puis, après une dizaine de minutes, je décide enfin de m'arrêter dans la ville où je me trouve. Je ne sais pas vraiment où j'ai atterris, même si j'ai passé la frontière de la Californie plus tôt, et ça m'importe peu.

Je roule un petit peu dans les rues histoire de trouver un hôtel et je peux décrire la ville en disant qu'elle n'a aucune vie nocturne. Les rues ne sont pas très éclairées et pas un chat... je suis déçue. J'aurai quand même préféré atterrir dans une ville comme New York mais je me retrouve au fin fond de la campagne, bon si on prend le bon côté des choses, je voulais m'évanouir dans la nature donc cette ville peut être pas mal. Détail important, ma tenue, complètement couverte de sang aurait attiré les regards curieux dans une grand ville donc il faudrait quand même qu'à un moment donné j'arrête de me plaindre.

D'ailleurs, je m'arrête en plein milieu d'une ruelle. Ce n'est pas possible ! J'ai l'impression de tourner en rond depuis un bon moment et la pluie qui commence à résonner dans l'habitacle de la voiture n'améliore pas mon humeur. Je prends ma tête entre mes mains, je suis désespérée.

Pendant que je me morfondais sur mon sort, une masse importante atterris sur mon capot dans un choc qui ébranla toute la voiture.

Mais c'est quoi ce bordel ?!

Une poignée de secondes passa beaucoup trop lentement, je n'entends plus que mon cœur qui cogne dans mes tympans. La masse, ressemblant étrangement à un jeune homme, se relève doucement, descend du capot en chancelant et regarde autour de lui. Il ne semble pas me voir, ça me rassure mais mon cœur ne ralentis pas pour autant. Puis d'un coup, il tombe au sol tel une poupée de chiffon. Je suis vraiment tenté de l'aider mais la peur me paralyse sur mon siège alors je regarde devant moi et me concentre sur les bruits qui m'entoure.

L'averse est partie aussi vite qu'elle est arrivé, emportant avec elle tous bruits suspects. Je sors enfin de mon abri, et me penche vers le garçon à mes pieds en ayant bien évidemment vérifié qu'il n'y avait personne aux alentours. Cette ruelle ne m'inspirant absolument pas confiance, je pris le blessé pour le mettre dans ma Jeep et à mon plus grand étonnement celui-ci était un poids plume.

Mais comment c'est possible ? Il est tombé sur ma voiture avec une force surhumaine, c'était tel que je n'ose même pas regarder l'état de ma voiture. Je secoue la tête, j'ai vraiment besoin de repos mais il faut d'abord que j'emmène le mec qui est maintenant avec moi à l'hôpital. Je sais qu'il ne faut pas manipuler un blessé sans l'autorisation des urgences mais si je les appelle que vais-je pouvoir dire ?

'Alors oui, bonjour, j'ai un homme qui est tombé du ciel avec une force surhumaine sur mon capot... où sommes-nous ? Bah je ne sais pas trop en vérité, je suis en cavale parce qu'un psychopathe a tué toute ma famille devant mes yeux.'

Bon assez papoté, j'allais mettre le contact de ma voiture quand quelque chose attira mon regard. Je ne sais pas s'il y a un bal costumé ce soir parce que juste devant ma voiture se trouve deux personnes, encore des hommes je dirai, l'un ayant des énorme ailes dans le dos et l'autre on aurait plus dit un loup marchant sur ses pattes arrières.

Mais dites-moi que je rêve ce n'est pas possible !

Vois-tu je ne connais pas le chemin jusqu'à toi, mais tu sais comment venir à moi. Je ne sais pas non plus où tu es mais ça ne va pas tarder car je sens le lien se créer. Je sens mon esprit te chercher et je vois ta place, je vois tes traces. Ne t'inquiète pas, tu ne m'échapperas pas, je te sens, tu es là tout près ! Quand je te tiendrai, tu n'iras pas plus loin crois moi...


######

Hey ! Comment allez vous ? Votre nouvelle année scolaire ? :D

Personnellement je ne rentre en cours que demain ;) donc en attendant, voici un petit flashback de Grâce au commencement de sa nouvelle vie qui ne sera pas de tout repos ^^'


                                                                                 Ur_shadow (even is the light)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Really me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant