TAG !

13 1 30
                                    


/!\   Avant que vous ne commenciez à lire ce tag, je voulais vous prévenir que j'ai réécris les premiers chapitres de Really Me parce qu'ils ne me plaisaient pas du tout dans les formulations que j'avais faites

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ Avant que vous ne commenciez à lire ce tag, je voulais vous prévenir que j'ai réécris les premiers chapitres de Really Me parce qu'ils ne me plaisaient pas du tout dans les formulations que j'avais faites. Donc si ça ne vous dérange pas d'y jeter un petit coup d'œil car quelques éléments importants y sont modifiés. Je suis toujours à l'écoute pour vos commentaires et je poste le prochain chapitre à la suite de cette partie. Merci encore et toujours à toutes les personnes qui continuent à suivre les aventures de Grâce malgré les chapitres longs à sortir ça me fait tellement plaisir, et sur ce, bonne lecture ! /!\

~~~~

Bon voilà j'ai été tagué par Lilie_Dodgson , ces réponses m'ont bien fait rire mais je suis juste outrée que tu n'est pas répondu à la question 21 ! Alors voici donc les miennes :

1e Age : 15 ans ma gueule !

2e Plus grande peur : d'être détruite un jour et de perdre mon sourire.

3e L'heure actuelle : 18h33.

4e La dernière chose que tu as bu : *roulement de tambour* *suspense*... de l'eau ! Et ouais personne ne s'y attendait hein !

5e La personne avec qui tu arrives le plus à discuter : en fait je parle genre TOUT LE TEMPS, mais pour des choses vraiment confidentielles je dirai ma meilleure amie et lily2b2-LilyHoechlin (Je t'aime !)

6e Ma chanson préférée : Je n'en ai pas, mais en ce moment j'écoute beaucoup Irresistible de Fall out Boy (elle me fait kiffer cette musique, mais encore plus le clip...si vous avez le temps, passer jeter un coup d'œil XD).

7e Les fantôme existent-il ? : Je dirai que non, mais j'adore tout ce qui est paranormal donc j'espère que oui ^^.

8e Ville d'origine : Je vais encore être originale... Lyon (mais quand même fière d'être lyonnaise !)

9e En amour avec : triste à dire mais je ne suis jamais tombée amoureuse.... Alors je vais répondre en amour avec mon chat -_-

10e As-tu tué quelqu'un ? : Le numéro 16 va bientôt arriver !

11e Jalouse de : toutes ses personnes qui ont été vraiment détruites d'une quelconque manière et qui, aujourd'hui, aborde le plus fière des sourires. Juste ces personnes là, je ne sais pas comment leur dire à quelque point j'ai envie de leur faire un énorme câlin et ce sont elles, à mes yeux, qui ont la plus belle qualité : n'avoir jamais baissé les bras.

12e Dernière fois que tu as pleurée : Début juillet, crise de nerfs.

13e Mon 2e prénom : Léana.

14e Nombre de frères et sœurs : 1 (et ça me suffis largement !)

15e Un vœu : J'imagine que je ne suis pas vraiment créative mais ça me tient vraiment à cœur, je veux que toute ma famille et tout ce que j'aime soit toujours heureux et en bonne santé.

16e Dernière personnes que tu as appelée : Mon frère de cœur car ce mec fait bronzette aux Canaries et que je vais le tuer de ne m'avoir pas emmené ! (réponse du numéro 10 ;))

17e Question que tu poses toujours : j'en ai pas par contre je dis 'Hey !' genre TOUT LE TEMPS, par exemple je dis 'Hey !' alors que j'ai du voir la personne au moins dix fois avant.

18e Raison de sourire : pour moi tout est raison de sourire !

19e Dernière chanson écouté : Misery Business de Paramore ! *-*

20e Heure du réveil : 6h30 pour les cours et pour le reste... bah je dors tant que personne ne me réveil.

21e Couleur des sous vêtements : WHAT ? T'es sérieuse ? Tu ne pouvais tout simplement pas me le demander en priver ? Lilie_Dodgson X''D

22e Destination vacance : chez la famille à l'Ile de la Réunion.

23e Mauvaise habitude : Ne pas avoir confiance en moi, ce n'est pas vraiment une mauvaise habitude mais à la fin je fini par ne plus rien faire parce que j'ai l'impression que je vais échouer dès qu'il y a quelque chose.

24e Rayon X : Les dents pour savoir si on m'enlevait les bagues après six ans (et seigneur oui je ne les ai plus !!)

25e Repas préféré : Les petits déj' américains avec le bacon, les pancakes, les œufs etc... et ça à jamais !

26e Signe du zodiaque : Lyon et serpent dans le calendrier chinois.


Voilà voilà, je vais donc désigner les heureuses élues .... *roulement de tambour*

Lighthing   (toi par contre t'es obligé de répondre à la 21 ! :p)

lily2b2-LilyHoechlin

habiboudechou

Et bien évidemment ferg7739 (t'es cartons vont attendre ;)) !

Really me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant