Chapitre 6

41 6 6
                                    

*** Une année s'est écoulée***

C'est la rentrée, je me faufile dans les couloirs de cette prison appelé par les jeunes de mon âge 'le bahut'.

C'est ma deuxième rentrée dans ce lycée et je suis toujours aussi désespéré de voir les différents groupes se former, mais celui qui bat les records est le groupe des populaires. Et oui les populaires, rien qu'en pensant à eux je lève les yeux au ciel, ce groupe composé de pots de peinture et de joueurs des deux meilleurs équipes de notre bahut, l'équipe de foot et celle de basket.

Bon arrêtons de parler d'eux, ils me font tellement pitié avec leur notoriété gagné dans un œuf surprise et leurs soi-disant amis qui les laisseraient tomber pour un mot de trop.

J'arrive devant ma classe après une lutte face à cette masse qui va devoir se réunir chaque jour ici à compter de maintenant. J'entre comme une furie et comme je m'y attendais je suis la première, tant mieux, je pourrais avoir ma place ! Je pars m'installer tout au fond vers la fenêtre, et attends les autres en admirant la magnifique vue sur l'entrée de cet enfer. Au sens ironique la vue, je précise on ne sait jamais !

Je me perds dans mes pensées, il s'est passé tellement de choses en une année ! Je me revois encore partir de cette maison qui m'a hébergé pendant six longues années et, qui maintenant, doit faire partie du casier des affaires non-résolues des policiers. Et oui, même à distance, je contrôle beaucoup de choses, comme par exemple, je sais que toutes nos affaires ont été données à des associations, que la maison a été brûlée pour faire croire à la population que tout va bien que c'était juste un incident et qu'il n'y a pas de psychopathes qui courent en liberté, et avec un peu d'argent dans l'histoire, mes parents et mes deux sœurs sont enterrés dans le même cimetière que le reste de ma famille à Londres.

Des rires m'interrompent dans mon histoire et, en jetant un petit coup d'œil vers la porte, ils me ramènent à la réalité. Oh non ! Je prends ma tête entre mes mains et laisse un long soupir sortir. Pourquoi a-t-il fallut qu'ils soient dans ma classe ?!

Ils ? Ah oui, je parle bien évidemment d'un petit groupe de populaires de sept personnes avec le chef de ce groupe en prime. Comme vous avez pu le remarquer, je ne les porte pas dans mon cœur et eux non plus. Pourquoi ? Je vous expliquerai plus tard mais vous le saurez bien assez tôt je pense.

« -Oh mais qui voilà ? »

Celui qui vient de parler en se retournant vers moi avec deux pots de peintures qualifiés à ses bras c'est...

« -Robert.. » Dis-je dans un souffle ennuyé.

Voici le chef de ce fameux groupe. Bon d'accord, en vrai il ne s'appelle pas comme ça puisque c'est son deuxième prénom. Avant que vous ne vous posiez encore une question, je le sais un point c'est tout ! En parlant de ça ... C'est quoi son vrai prénom déjà ? Léo ? Stephan ? J'sais plus ...

Et je m'en fous.

Alors tu étais là ? Pendant tout ce temps ? Tu me cherches autant que moi. Mais es-ce toi qui me cherches ou eux ? Alors faisons quelque chose...Jouons ! Le but ? Simple ! Trouve moi et inversement. 3...2...1... Go mais fait attention car je suis très mauvaise perdante.

#####

Salut !! Voici le chapitre 6 et j'espère qu'il vous aura plu.

Bref, bonnes fêtes et bonne année !!

Xox



Really me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant