Chapitre 5

44 6 4
                                    

Fuis ! Fuis ! Fuis !

'Mais que ce passe-t-il ? Est-ce qu'il y a quelqu'un ? J'ai peur !'

Fuis ! Fuis ! Fuis !

'Hé ho ! Qui es-tu ? Pourquoi ta voix me semble si familière ?'

FUIS ! FUIS ! FUIS !

'Pourquoi cris-tu ? Tu me fais mal à la tête !'

PAN !

Le noir dans lequel j'étais plongé disparait d'un coup pour laisser place à une lumière éblouissante, ce qui me fait lâcher un petit cri. Je me relève en sursaut en croyant entendre un coup de feu mais quelque chose bloque mon mouvement au niveau de mes jambes. Un seul coup d'œil me fait revenir les souvenirs de la veille. Alors ce n'était pas un cauchemar ?

Je me relève, difficilement, mais j'y arrive, animée par une seule émotion, la vengeance. La vengeance... Une délicieuse sensation, une sensation qui anime ton corps comme le ferai une bonne tasse de caféine ou tout simplement comme près une bonne nuit de sommeil. Sauf que dans mon cas ce n'est ni l'un ni l'autre, et j'ai assez lu de livre pour savoir qu'après la vengeance l'histoire est terminée ou n'a plus de sens pour le héro. Encore une fois, je ne suis ni un héro et mon histoire n'a déjà plus de sens.

En me dirigeant vers le corps de ma mère, allongé sur le canapé rouge de son propre sang, j'ai l'horrible impression d'être une poupée. Je ne ressens plus rien, je marche sans but précis, je ne pense à rien, je m'arrête devant le canapé sans savoir comment je suis arrivé là et je regarde le corps couvert de blessures causées par les balles sans vraiment le voir. Je ne pleure pas, et pour être franche je ne suis même plus triste. Est-ce en cela que la vengeance te transforme ? En un corps vide d'émotion avec un seul but, en une personne qui n'en est plus vraiment une ?

Un rire amer franchit mes lèvres. En fait, ça ne me fait ni chaud ni froid, je suis un corps vide d'émotion ? Tant mieux, ma vengeance sera plus terrible comme ça.

Sans un regard de plus, je monte dans ma chambre et j'attrape le grand sac militaire que j'ai 'emprunter' à mon père l'année dernière et que j'ai caché au fond de mon armoire. Je prends des affaires au hasard, tee-shirts, jeans, chaussures, affaires de toilettes... tout y passe. Je prends même mon Iphone 5s et son chargeur, même si je ne l'ai jamais utilisé et j'en ai pas eu besoin d'ailleurs, mais on ne sait jamais. Au moment de claquer la porte, un doute m'assaillit, est-ce la bonne décision ? Ne devrai-je pas appeler la police et attendre sagement ?

Et comment je leur expliquerai tout le massacre, hein ? Et si je suis placé dans une famille d'accueil ? Je n'aurai que 16 ans cette année et je ne pourrais attendre pour me venger, il faut donc que je parte. Dans le meilleur des cas, ils me penseront morte ou disparut et feront surement un appelle à témoin ou une simple recherche vu que j'ai officiellement perdu tous les membres de ma famille et que je n'ai aucun voisin, personne n'ira se plaindre s'il ne me retrouve pas.

Mais avant de partir définitivement, j'attrape le téléphone fixe, compose un numéro et attrape un torchon qui trainait là pour modifié ne serai-ce un minimum ma voix.

Les bips résonnent dans mes oreilles, longs et stridents, et d'un coup quelqu'un décroche. Je ne lui laisse même pas le temps de se présenter que j'enchaine en un souffle :

« -Il y avait un homme ici... il... il est venu et...et après... Au secours ! »

J'avoue que j'ai surement trop sur jouée la peur et la détresse mais ça a l'aire de marcher car je l'entends crier dans le téléphone et donné des ordres à son équipe. Je rie intérieurement et me dirige dehors en n'oubliant pas de claquer la porte et de prendre mes affaires.

Dans dix minutes les policiers seront là et je serai déjà loin, très loin.

Alors comme ça les princesses ont besoin de princes pour être sauvées, hein ? Laisser moi rire ! Je vais leurs prouver, leurs montrer, leurs faire regretter de penser comme ça. Et croyez-moi, je ne suis pas le genre de fille à abandonner si facilement, au contraire... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid malheureusement, alors il ne reste plus qu'à attendre, attendre et se préparer car ce qui va suivre va être surprenant.

#####

Salut tout le monde !!! Comment allez-vous ? ( j'ai toujours eu des vents à chaque fois que je pose cette question XD )

Enfin bref, voilà le chapitre 5 ! Taadaaammm !

Juste j'aimerai faire une petite pub, avant de vous quitter, pour une fille géniale et qui fait ses débuts sur Wattpad. C'est Lighthing , elle vient juste de commencé une fiction qui s'appelle 'Pour la première fois', j'adore son style d'écriture et l'idée générale de la fiction. Aller faire un petit tour ça me ferai extrêmement plaisir et dite lui ce que vous en pensez !

Bisous et à la prochaine ! Xox

Really me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant