Chapitre 1

87 12 6
                                    

« -Non ! Faut que j'le r'trouve ! Grâââââzzziiiiieeee !!!

-Ne t'inquiète pas ma puce, on va le retrouver je te le promets. »

Je prends ma petite sœur dans mes bras tandis que sa jumelle me tire la jambe pour avoir mon attention.

« -Z'est vrai, Grâzie ? demande le petit monstre que je tiens dans mes bras.

-Bien sûr ! Je suis sûr que Ninon viendra nous aider... Pas vrai, Ninon ? »

Je me retourne vers l'autre petit monstre à mes pieds. Contente d'avoir enfin mon attention, elle m'offrit un petit sourire avec ses yeux remplis de malices.

« -Moui.... Mais moi auzzi j'veux un câlin de Grâzzzziiiieeee ! »

Elle cri mon prénom et ouvre ses bras pour avoir comme sa sœur. Un rire s'échappe de mes lèvres en m'essayant sur le canapé de notre salon.

Nina et Ninon, je vous avoue que sur ce coup mes parents ne sont pas allés chercher bien loin mais ils ont bien fait car ces deux petites jumelles se ressemblent comme deux gouttes d'eau aussi bien physiquement que moralement. En nous voyant toutes les trois, personnes n'auraient pu s'imaginer avoir affaire à trois sœurs, Nina et Ninon sont tout mon contraire mais seulement physiquement et c'est surement pour cela que l'on s'entend si bien. Elles, blondes aux yeux bleus et moi, cheveux noirs et yeux violets assez foncés.

Violets ? C'est rare, non ? Oui, mais seuls mes parents et mes sœurs le savent car personne à part ma famille n'arrive à soutenir mon regard. Tous ceux que je croise, vous diront que j'ai les yeux noirs parce qu'ils ne m'ont regardé qu'une demi-seconde dans les yeux. Le fait, d'avoir les yeux très sombres donne l'impression aux autres d'être une personne méchante ou mystérieuse donc par instinct, ils vont détourner le regard. Moi, qui ne peut pas faire de mal à une mouche ceci me fait bien rire car tous ces gens ne te connaissent pas et saute directement sur une hypothèse qui est complètement fausse. Je vous avoue que je le cherche aussi un peu parce qu'à chaque fois, j'essaie de leur faire un peu plus peur en les regardant de travers ou en les fixant intensément.

Mes parents me le reprochent mais je sais que ça les fait autant rire que moi donc j'essaie d'imiter le petit sourire mes deux sœurs quand elles sont prises la main dans le sac mais ça ne marche jamais. Comme vous avez pu le deviner, le peu de personnes que nous voyons ne m'approche peu voir pas du tout mais ça m'importe peu.

Mais bref, Ninon a réussi à grimper sur le canapé et s'installe sur ma seule jambe de libre. Je leur fait un petit sourire espiègle comme elles le font si bien. Puis d'un coup, je les rapproche de moi et commence à leur faire des chatouilles. Ninon étant morte de rire n'arrive pas à se dégagé tandis de que Nina crie pour que j'arrête. On entend des voix descendant du premier étage de la maison, donc je m'arrête et on se retourne toutes les trois pour voir Katherine et Guillaume, nos parents en bas des escaliers, nous regardant avec désespoir.

« -Qu'est-ce qui se passe, encore ? On dirait qu'on vous torture ! dit mon père.

-Z'est pas nous ! Z'est Grâcie qui nous fait des chatouilles ! Mais moi, z'aime pas zes chatouilles! Essaie de se défendre Nina.

-Quoi ! Tu n'aimes pas mes chatouilles ? »

Je fais une tête faussement indigné mais je me suis vite rendu compte que cela ne marchait pas du tout quand tout le monde se mit à rire.

Personne n'aurait pu prévoir que cette soirée finirait en bain de sang... Personne sauf toi.

#####

Coucou ! Voici le chapitre 1 !

Je suis désolée si ce n'est pas aussi bien écrit que I know you, vu qu'il n'y a pas ferg7739 pour m'aider à écrire, mais j'espère quand même qu'il vous aura plus. Je suis ouverte aux critiques en MP ou dans les commentaires pour m'aider à m'améliorer.

Bisous et à la prochaine. Xox

Really me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant