✐Chapter five

1.3K 190 37
                                    

PDV MICHAEL :

Une nouvelle journée commence aujourd'hui. Hier soir je me suis emporté sans raison valable. Il m'a juste agacé a joué le gars innocent. Luke m'agace beaucoup en vérité. Sa façon d'être attentionné et attachant avec moi parce qu'il croit qu'il peut me choper alors qu'en faite c'est juste un sale type. Il ne traine qu'avec les populaires et je suis persuadé qu'il se s'intéresse à personne hors de son groupe d'amis. Et du groupe de fille qui lui sert d'harem. Et de lui même sans doute. Son ego est aussi gros que la pastèque que j'ai vu au marché l'autre jour. Énorme. Un pauvre dit je vous dit.

Je cherche mon téléphone sur ma table de chevet. Et .. Je le trouve pas. Je me lève avec les yeux encore à moitié fermé et titube dans ma chambre tel un zombie. Je trébuche sur le pied de mon lit et m'étale par terre. Merde merde merde. Oh bah j'ai trouvé mon portable oh moins du sol on peut voir qu'il est sous le matelas.

Je l'attrape finalement en tendant le bras et je me souviens que je suis endormis à côté. Encore a cause de cet abruti. Aaaah c'est dingue je parle que de lui... Euh sinon le soleil brille et eum enfaite j'ai rien à dire. Je me sens tout bizarre à ne penser qu'à lui on dirait un ado de quinze ans qui parle de son premier amour.

Je déverrouille mon téléphone et tape rapidement un message sans réellement réfléchir.

Unesprit : Défi 1 :
Parle a quelqu'un a qui tu n'as jamais parlé. Petite précision : pas quelqu'un que tu veux draguer. Ça doit être pour avoir le plaisir de connaître une nouvelle personne. 

Je veux juste qu'il apprenne à respecter et apprécier ceux qu'il ne côtoie pas naturellement. Je veux juste qu'il arrête de prendre les non " populaire " de haut. Il n'est pas supérieur, il n'est pas meilleur. Et j'espère que la nouvelle rencontre de quelqu'un de moins hautain va pouvoir lui rentrer ça dans le crâne.

✦✦✦

Ça sonne et je me dirige seul vers le cours de géographie quand un bras venant de derrière moi m'attrape le torse et m'emporte. Je lève les yeux et aperçois une mâchoire parfaitement dessiné, une lèvre inférieur percé, et des yeux aussi bleu que l'océan qui regarde en face d'eux. J'ai l'impression que je suis dans un bateau qui navigue, -même si j'avance à reculons- et qu'il est mon conducteur. Il m'emmène près des casiers sans un mot. Il se décolle de moi et je me place contre le mur, un peu de distance tout de même.

- Mh.. Luke lança t'il simplement.

Je ne réponds pas je le fixe un peu embrouillé. Qu'est ce qui est train de se passer ?

- Mais j'imagine que tu le sais déjà ajouta t'il un sourire confiant collé à ses lèvres.

- Je.. hum.. T-tu voulais quelque chose ? Bredouillais-je.

Et là c'est à son tour d'être gêné. Il se gratte la nuque, puis replonge ses yeux océans dans les miens. Je vous jure je suis une gamine amoureuse qui est en transe devant son crush.

- Ohh.. Enfaite j-je.. Comment dire. Devant l'arrêt de bus, 18 heures, hm v-viens juste s'il te plaît, lâcha t'il finalement.

Il me fait un bref sourire embarrassé et me laisse là comme un con. Quelqu'un m'explique ce qu'il vient de se passer ? Luke vient de me rendez-vous ? Naaaaaaan il a surement besoin d'un truc.. Ou alors que je l'aide à un devoir ? Ou alors euh.. Aucun prétexte ne justifie son comportement si soudain.
À moins que ...

Bordel est-ce moi qu'il a choisit ?

 
﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
Bonjour tout le monde !
Je suis ravie d'avoir réussi à respecter mes engagements et d'avoir pu poster aujourd'hui.
Les longueurs des chapitres varie beaucoup selon la fin que je veux y mettre.
Donnez moi vos avis en commentaire c'est treeeeeeees important pour moi et dites moi ce que vous voudriez qui se passe dans le prochain chapitre.

Merci pour les 500 vues c'est déjà tellement énorme pour moi.

Connect \\ Muke //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant