✐Chapter thirteen

1.3K 173 89
                                    

PDV MICHAEL :

Aujourd'hui Calum est absent, et par conséquent me laisse tout seul. Je m'assois donc seul à une table de la cantine. Qu'est ce que j'ai l'air con. Je regarde autour de moi et je vois tout le monde me fixer en rigolant. Ahahahahahahaha c'est vos sales gueules qui sont drôles.

Je respire un grand coup et commence manger, quand soudain je sens une main se poser sur mon épaule.

- ARGGGGGGGGG hurlais-je.

Je n'ai même pas le temps de me retourner que je reconnais la chaleur de cette main. De cette peau claire et douce.

Flashback

Mes pieds dérapent et je tombe vers l'avant. Je place instinctivement mes mains devant moi pour empêcher ma tête de cogner en première sur le sol. Tout se passe si vite.

Je me retrouve allongé sur Luke les mains de part et d'autre de son visage et celui-ci tout près du mien. Je suis à nouveau comme paralysé. Tout son corps est collé au mien et c'est une sensation étrangement pas désagréable.

Je regarde Luke dans les yeux, ils sont lumineux et j'ai l'impression de me voir à l'intérieur. Ses lèvres ont l'air appétissante et je peux pas m'empêcher de me dire que j'en ferais bien mon quatre heure. Ok... J'avoue j'ai piqué la phrase au film que ma mère a regardé hier... Puis il sourit et sa bouche laisse apparaître des dents blanches parfaitement aligné. Puis une voix me sors de me pensées -il faut dire- un peu étranges.

- Bon... Tu bouges ? Parce que l'a j'ai 65 kilos allongé sur ma bite et je voudrais pas l'abîmé, je l'utilise moi ricana Luke.

Soudain prenant conscience de la position que nous arborions depuis presque une minute je me relève à la vitesse de l'éclair.

- Ewwwww désolé j'étais.. ailleurs dis-je priant pour qu'il croit à ma -demi- connerie.

- Je comprends y'a pas que toi qui est ailleurs quand on est sur Luke Hemmings ajouta t'il.

- Arrête Luke on sait tous que c'est à ta main droite que t'offre des chocolats à la Saint-Valentin.

Oooooops. C'est sorti tout seul. Je baisse les yeux me rappelant que là on est dans la vrai vie. Pas sur internet. Et que si l'envie lui prend, ici et maintenant de m'en collé une j'ai rien pour me défendre.
Mais à la place je vois juste son sourire d'agrandir et un petit rire sortir de sa bouche.

- Bien lancé, bien lancé .. Approuva t'il.

Je rougit.

- Désolé c'est pas ce que je v-

Il me tape légèrement sur l'épaule et son sourire s'étend à nouveau sur son visage. Ce geste me coupe la parole.

- C'est rien, tu m'as bien recalé il faut le dire. On y va ?

J'acquiesce simplement en hochant la tête.

Fin du flashback

Je croyais lui avoir dit que lui + moi + contact physique = moi pas aimé.

- Désolé rougit t'il j'oublie tout le temps il faut dire que c'est bizarre.

Sa peau sur la mienne me rappelle la dernière fois. Et je ne veux pas m'en rappeler.Je secoue la tête et me retourne pour me reconcentrer sur mon repas de midi. Il s'assoit à côté de moi avant de reprendre :

- T'es tout seul ? M'interrogea t'il.

- Bah nan banane, t'es assis juste à côté de Marc, mon ami imaginaire.

Il fronce les sourcils.

- Ah bon ?

Je soupire de désespérément et il comprend que je rigole. Un blanc s'installe et je peux pas m'empêcher de lui demander :

- Bon qu'est ce que tu veux ?

- Moi ? Euh je... Je voulais t'inviter à une soirée ce week end... Ça te dirais ?

Je le regarde en roulant des yeux. Si c'est comme ça qu'il essaye de connaître un autre point de vu du monde on iras pas moins. Je ne suis pas vraiment le genre de gars qui va à ces soirées mais bon... Essayons.

- Pourquoi pas ?


﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
NOUS Y VOILA. Chapitre 13 sans retard -vous noterez- cette fois ci ! Même si j'admets qu'il est très court...

Je suis désolé désolé désolé de vous décevoir ils ne se sont PAS embrassés lorsque Mike tombe sur Luke mais ça ne saurait tarder 😏😏😏😏😏😏😏 #spoileuse

Ça me ferais vraiment plaisir que vous partagiez avec moi vos idée pour les encensements qui pourrait se produire pendant la soirée, j'aime vraiment échangé avec vous.

Courage, pour moi dans une semaine c'est les vacances donc qui c'est peut-être aurais-je le temps de plus écrire ?

Encore et toujours et encore longtemps à un grand merci pour votre soutiens.

Jj

Connect \\ Muke //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant