LUKE PDV :
Je suis tombé sur la tête putain. Qu'est ce que je suis en train de faire ? Je me sens un peu idiot de suivre au pied de la lettre ce que dis cette fille. Mais je sais pas y'a une sorte d'attraction entre nous. En tout cas moi je le ressens. En faite je veux juste savoir qui elle est, et plus j'y réfléchis plus je me dis " suis-je vraiment près à tout ? "
Si la question se pose je peux y répondre. Pourquoi ai-je choisis Michel ? Ou Michaël ? Oh je sais pas vraiment en vérité. Et je m'en fiche. Il me sert simplement de prétexte. J'ai choisi un garçon plutôt qu'une fille, parce qu'une bombe me détournerais de mes intentions. Et ça déraperait en partie de jambes en l'air. Mais croyez moi je commence déjà à regretter d'attendre ici ce gars plutôt que de baiser.
Je fixe le portail devant l'arrêt de bus , je suis patient mais quand même faudrait qu'il se bouge. Il est déjà 18 heures 7.. Je lève les yeux au ciel, me retourne, et allume finalement une cigarette quand une voix m'interpelle.
- C'est mauvais cracha un timbre masculin.
Je me retourne et voit le jeune homme hausser les épaules en voyant mon regard noir.
- Je dis ça pour toi... Ajouta t'il.
- Fiche moi la paix, on est pas là pour parler de moi.
- Justement c'est bien la question on est la pour parler de quoi ?
Je baisse la tête. Je n'est aucune idée de comment m'y prendre et pour l'une des premières fois de ma vie je perds mes moyens. Elle me fais perdre mes moyens.
﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
Chapitre 6 !
J'arrive pas à croire que ça va aussi vite mais ça me tiens à cœur de poster régulièrement.
Je dois admettre que ce chapitre est assez court.. Mais ne vous inquiéter pas ma tête est bourré d'idée ! Si vous le souhaitez vous pouvez commenter ce que vous penser ( ou voulez ) qu'il se passe dans les prochains chapitres. Je voudrais juste voir comment vous visualisez l'histoire ;)
Je vous remercie pour m'avoir conseillé en privé, et c'est décidé je vais faire une nouvelle fiction prochainement.Et aussi merci encore une fois, et toujours.
VOUS LISEZ
Connect \\ Muke //
FanfictionJuste essayer d'être comme tout le monde, en un clic, une inscription. \\ Muke //