PDV LUKE :
Le bruit de ma porte de chambre qui claque se fait entendre dans toute la maison et je n'est qu'une envie c'est de tout démolir.
✦ Flashback ✦
Non mais il s'attend à quoi ? A bisous bisous tu t'excuses et pis c'est finis ? Je prends pas en compte tes remarques déplacés à plusieurs reprises ? Non mais franchement, voila ce que j'y gagne à être gentil.
Faut le remettre à sa place ce petit con.- C'est pourtant comme ça que tu l'as dit sifflais-je.
Ma joue chauffe progressivement et je sens comme une brûlure sur cette dernière.
Il vient de me gifler.
De me gifler.
Je non mais je-- JE RÊVE BORDEL MAIS QU'EST CE QUI T'AS PRIS CONNARD ?! Hurlais-je.
Je me précipite sur lui et mes mains agrippent son haut. Je porte tout son corps contre le mur et sa tête cogne ce dernier dans un fracas audible dans tout le café. Il grogna fortement avant de crier à son tour :
- NON MAIS ÇA VA PAS DANS TA TÊTE PUTAIN JE VAIS AVOIR UN TRAUMATISME CRÂNIEN, JE VAIS RATER MON DIPLOME ET SI JE DEVIENS UN CLOCHARD PARCE QUE JE SUIS BÊTE CE SERA TA FAU-
- Ferma là ordonnais-je en plaquant ma main sur sa bouche.
Il prend mon poignet et retire ma main de son visage violemment avant de prendre un air dégoûté et effrayé à la fois.
- N-ne me touche pas murmura t'il les yeux baissés.
Je suis si près de lui que je peux entendre son cœur s'affoler. Sa respiration est rapide et irrégulière. Ses yeux fixent le sol.
Il a eu peur. Peur de moi.
La colère a pris le dessus et je n'ai pas pu me contrôler.
La fureur est toujours présente mais du regret s'ajoute à la fête. La façon de je l'ai brutalisé a eu l'air de complètement le retourner. Il est affolé, déstabilisé : terrorisé.- Michael.. Je v-oulais p-pas..
Il leve le regard vers moi et je peux décerner des larmes au coin de ses yeux. Il passe la main brièvement devant son visage pour faire signe que ce n'est rien. Mais je vois bien que ce n'est pas le cas.
J'approche la main de son épaule pour essayer de le rassurer mais il recule d'un pas en abaissant la tête et cachant son visage de ses mains.
Il a cru que j'allais le frapper. Suis-je tellement terrifiant que ça ?Michael prend son sac sur le banc en face de la table et me bouscule légèrement pour passer la tête toujours incliné vers ses pieds. Son corps frôle le mien et je sens qu'il tremble. Comme un enfant. Un enfant fragile. Et la je me rends bien compte que j'ai merdé.
✦ Fin du flashback ✦
Il faut que je demande ses conseils.
Pas la peine de vous expliquez ou je vais. Je tape directement un message même si elle n'est pas connecté :Lukey.H : Ça c'est mal passé aujourd'hui. J'ai fais ce que tu m'as dis et tout a foiré.
Tu avais tord, ce n'est pas un plaisir de connaître une nouvelle personne, c'est bien plus complexe que je ne pensais.Quelques minutes s'écoulent avant que je ne vois qu'elle est enfin connecté.
Unesprit : Je n'es jamais dit que c'était simple. Comptes tu abandonner ?
Lukey.H : Je suis hésitant.
A sa réponse un sourire se dessine légèrement sur mon visage éreinté.
Unesprit : Je croyais que, je cite " Luke Hemmings n'abandonne jamais " ?
Elle a raison. De toute façon je ne le fais pas pour lui, je le fais pour elle.
﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
Bon comme promis j'ai pu comme j'avais prévu posté le chapitre aujourd'hui et j'en suis ravie !
Je voudrais au passage, remercier toute les nouvelles lectrices qui arrivent, vous êtes toutes les bienvenues !
Et à toutes les anciennes qui sont encore là à me suivre, merci de rester !Vous me donnez toutes l'envie d'écrire.
Jj
VOUS LISEZ
Connect \\ Muke //
FanfictionJuste essayer d'être comme tout le monde, en un clic, une inscription. \\ Muke //