✐Chapter nine

1.4K 179 89
                                    

PDV MICHAEL :

Ça fait deux jours que l'incident avec Luke s'est passé. Et depuis lors, on se s'est pas reparlé. En cours il m'ignore et je fais de même.

Mais je ne peux cacher que plus le temps passe, plus je me rend compte que j'ai peut-être aussi participé au faite que tout ça foire. J'ai eu tendance à oublier que parmis tout les gens du bahut c'est moi qu'il avait choisis. Ça voulait surement dire qu'il voulait apprendre à me connaître. Et moi je l'ai emmerdé avec des choses stupides. Bien-sûr qu'il ne s'intéressait pas à moi avant, et je pouvais lui reprocher. Mais là il avait fait l'effort d'essayer de me connaître... Je ne pouvais plus le blâmer.

Mais en attendant moi, au moins, je ne l'ai pas agresser.
Et c'est la toute la différence.

Mais je dois admettre que l'idée de le perdre ne me plait pas. Et encore moins l'idée qu'il choisisse quelqu'un d'autre.
Le problème c'est que même si je m'excusais je suis persuadé qu'il m'enverrait baladé. Il me faut l'aide de quelqu'un d'autre.

J'attrape mon téléphone et regarde brièvement l'heure : 7 heure 14, je doit me dépêcher sinon je vais loupé le bus. Je tape le message et après m'être relu je l'envoie à Luke :

Unesprit : Je ne considère pas que tu as perdu ton premier défi, seulement que tu ne l'a pas terminé. Pour t'aider en voila un autre.
Défi 2 : Met ta fierté de côté et excuse toi.

Je ne veux définitivement pas le perdre.

✦✦✦

La mauvaise nouvelle c'est que je m'ennuie toujours autant en histoire.
La bonne c'est que c'est le dernier cours, et qu'en plus de ça c'est mon seul cours pour de la journée avec Luke.

En parlant de lui il est installé en diagonale de moi et ne cesse de me jeter des regards.
Il se retourne me fixe pendant quelque secondes et revient à sa place initiale..... Okk ?
Chaque fois qu'il pose les yeux sur moi je rougie comme un idiot. Chaque jour il me rend mal à l'aise.
Quand il voit ma réaction face à ces coups d'œil il sourit bizarrement. Un sourire satisfait. Wesh calme bébé je t'es pas encore pardonné.
La sonnerie sonne et tout le monde se lève créant un flot de monde qui se dirige vers la porte. Je ne peux même plus voir Luke parmis ces trentaines de visages. Je sors à mon tour de la classe et comme par hasard il est adossé sur le mur a côté de la sortie. Je l'ignore et continue d'avancé mais il me rattrape et me retient par l'épaule. Je me tourne vers lui pour lui faire face, avec un air excédé ( faisons genre j'ai pas envie de le voir ..)

- Attend, je - tu veux pas oublier ce qui c'est passé l'autre jour ?

Je louche sur sa main posé sur moi et il la retire, comme si il se souvenait de ses paroles d'hier.

- Bon écoute j'ai mal réagi .. Je suis mh comment dire .. Désolé ? Hésita-t'il.

Je me contente de le fixer et comme je ne parle pas il reprend :

- On pourrait remettre ça ?

- Je m'appelle comment ?

- Michael, répondit-il avec conviction.

Je fais demi tour et commence à marché avant de répondre dos à lui :

- C'est d'accord !

Et je m'éloigne, sans me retourner ( ndla : phrase de livre romantique triste mdr )

✦✦✦

Allongé sur mon lit je pense à tout ce qui s'est passer dans ma vie en si peu de temps.
Ce site a tout boulversé. Je ne sais pas comment tout ça est arrivé mais aujourd'hui on en est là.
Je parle à Luke qui croit que je suis une femme sur le site du lycée ou je n'ai jamais cru que je m'inscrirais. J'ai eu un entretien avec lui un peu violent et maintenant qu'il s'est excusé j'ai un rendez vous -amical- avec lui.
Tellement de chance me tombe dessus qu'il y a bien un moment ou elle va tourné.

Mais pas pour l'instant et j'en profite obligatoirement.

﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
Déjà, DÉSOLÉ !
Je voulais poste ce chapitre dimanche ( mdr y'a trois jours ) mais je n'est pas réussi à le finir à temps donc j'ai préféré le mettre aujourd'hui. Donc milles excuses pour mon retard. Le prochain sera là dimanche sans faute.

Donnez moi votre avis pour ce chapitre -très peu utile vous noterez- ! Le prochain sera le deuxième " rendez vous " des gars 😍💪

Sur ce bonne fin de de semaine et encore merci de votre soutien irréprochable 💞

Connect \\ Muke //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant