PDV MICHAEL :
Je sens soudainement une main me caresser le visage, et même si je rêve si je suis tenté d'ouvrir les yeux je n'en fait rien. Je préfère continuer à faire comme si je dormais profondément parce que je ne veux simplement pas qu'il s'arrête. Même pas la peine d'avoir les yeux ouverts pour sentir son regard sur moi. Je sais qu'il me fixe avec des yeux malicieux et attendrissant et c'est pour ça que c'est encore plus dur de garder mes paupières fermés. Sentir en plus de ça son souffle chaud sur mon visage c'est insoutenable. Sa main se balade dans mes cheveux puis descend sur le côté de mon visage pour finir par s'échouer dans la nuque. Ses gestes sont doux remplis d'un sentiment fort d'apaisement.
Je veux juste profiter de ce moment, je n'ai aucune idée du temps qu'il va durée ou même du faites qu'il va se reproduire. Je profite juste de la chaleur de la peau de Luke qui frôle la mienne lentement.
Sans même le voir je pourrais jurer qu'il sourit. Et ça me fait chaud au cœur... Tiendrait t'il à moi ?- Mike, arrête de faire genre tu dors, t'es rouge on dirait que tu retiens ta respiration depuis deux heures.
Je fronce les yeux. Merde, repéré. Au dessus de moi, Luke secoue la tête comme faussement désespèré de mon comportement enfantin. J'ouvre un seul œil et Luke me regarde en levant les sourcils.
- T'es vraiment un gosse, soupire t'il.
Je hausse les épaules, qu'est ce que j'y peux ? Je me rend brusquement compte que je suis encore allongé sur lui et je me relève rapidement, les joues écarlates.
- Mh, je.. Je vais voir si la voiture marche, affirmais-je comme pour changer d'un sujet qu'on avait même pas abordé.
Je sortis de la voiture par la porte arrière de gauche et rentra a l'avant. Je mis le contact et comme par magie cette fichu bagnole se décida à fonctionner. Je fis signe de la tête à Luke et celui compris et vint s'installer au siège passager. Je démarre et nous partons de mon petit coin de paradis. Encore plus maintenant d'ailleurs.
✦✦✦
Je suis couché sur mon lit. Mes yeux tournés vers le plafond et l'esprit qui divague. Qu'est ce que je suis en train de faire ? Est-ce que j'ai raison de penser qu'il pourrait avoir plus avec Luke ? J'en est marre de réfléchir, il suffit juste si je lui demande. Mais si je lui demande, il va me prendre pour un timbré surtout si tout ce que je pense est faux. Après je comprendrai, si il débarquait en mode " Cc bb enfaite j'suis amoureux de toi " je me poserais aussi des questions.
Mais j'ai une solution.Unesprit : Alors l'étape supérieur ?
Je n'attends même pas une seconde, qu'une notification scintille.
Lukey.H : Bizarre ?
Un rire nerveux s'échappe de ma bouche. Si il savait tout, il me trouverait probablement plus que bizarre.
Lukey.H : C'est toujours décalé avec lui, que ce soit son attitude ou l'endroit qu'il choisit.
Je fronce les sourcils et plus je continue à lire plus mon sourire s'efface. Luke tais toi s'il te plait.
Lukey.H : Mais bon, au final ça ne compte pas, tout ce qui compte c'est toi.
Et c'est comme ça que mon monde s'est écroulé. Que de mensonges, d'hypocrisie, de faux semblant.
Je ne suis qu'un idiot.Je ne peux pas lui en vouloir, de toute façon c'est de ma faute. Jouer avec son identité pour manipuler les sentiments de quelqu'un quel stupidité. Je ne suis qu'un con, qui manipule les gens. Pourquoi lui, pourquoi est-ce qu'il me plait tellement ? Je prend la tête entre mes mains et ferme les yeux. Comment ai-je pu croire que j'avais une chance ?
Je me lève subitement de mon lit et serre les poings. Je me dirige dans la salle de bain et m'arrête brutalement au milieu de la pièce. Mes jointures sont blanches et j'essaye lentement de desserrés mes poings. Chacun de mes mouvements est tendus et plein de douleurs. Je fais descendre ma main violemment sur mon visage en éclatant d'un sanglot pour finalement la placé sur ma bouche pour m'éviter de pleurer.
Je le regarde dans la glace. Comme je me fais pitié. Les larmes ruissellent sur mes joues j'éclate finalement.
Mon point s'écrase contre le miroir et un énorme fracas se fait entendre. Le centre de mon reflet est complètement fissuré et lorsque je baisse les yeux pour regarder l'état de ma main je m'aperçois qu'elle n'a pas non plus été épargné. Du sang coule le long de mes phalanges et je sens les éclats de verre ravagé ma peau.
Bien fait pour ta gueule Michael.
﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
I'm back, avec le chapitre 19 qui était plutôt attendu il me semble mdr..
Bon deja je pense que je vous dois des excuses ? Pour commencer ce chapitre est court mais je trouve ça adapté, je ne voulais pas rallonger cet ambiance sombre. Ces deux dernières semaines n'ont étés facile pour personne et je n'avais absolument pas le goût d'écrire quelque chose de joyeux et je crois que.. Ça se ressent dans ce chapitre ?J'écris vraiment avec tout ce que je suis. J'ai déjà les grandes lignes de la fiction dans ma tête mais lorsque je ressens une émotion forte elle se ressent également dans mes écrits. Alors excusez moi d'avance si c'est pas ma fête dans ce chapitre :') !
Après j'aimerai dire un gros wow : pour le chapitre 18 je vous remerciais pour les 8K. Sérieusement ? Vous allez trop vite, je n'ai même pas eu le temps de vous dire merci pour les 9,10,11K que je dois DÉJÀ le faire pour les 12 ? Vous êtes folles, et j'aime ça.
Et en plus de ça il y a enfin 1K de commentaaaaaaaaaire ! C'est le meilleur ça, c'est tellement mieux d'avoir vos avis qu'un simple vote. Dès que je lis un commentaire soit je chiale parce que vous êtes trop touchantes soit j'explose de rire. Alors merci.
Continuez à prendre du plaisir à lire la fiction comme je prend du plaisir à l'écrire.Jj
VOUS LISEZ
Connect \\ Muke //
FanfictionJuste essayer d'être comme tout le monde, en un clic, une inscription. \\ Muke //