ADX (Science-Fiction)

158 20 2
                                    

ADX par OrezzaDantes

Taille: 11 parties

Résumé:  Depuis longtemps déjà je suis là. Je ne me pense plus comme réel. Je ne suis plus qu'un murmure. Une prière. Parfois une larme. Parfois des cris qui transpercent le silence.

Toujours en pure perte.

Je suis enfouis en moi.
Dans mes crimes.
Dans ce qu'il reste de ce que j'étais avant de passer les portes de l'oubli d'ADX. Et vous qui me lisez à cet instant, aurez-vous le courage de continuer et d'écouter ma voix ?

Extrait:
" En dépit de ces avertissements êtes-vous prêts à faire un voyage dans l'espace et le temps vers l'inconnu ?

Êtes-vous prêts à pousser la porte d'ADX ?

Si vous le faites, un monde virtuel qui n'existe pas, enfin pas encore, vous attend. Sinon, si vous refusez le voyage, vous resterez là. Dans votre réalité. Celle où tout vous semble encore normal, et si facile, pour distinguer le bien du mal. Pour savoir sans peine qui vous êtes, et où vous en êtes avec la réalité.

Alors, maintenant que vous êtes là, face à ces quelques mots, à la place de Néo, quel sera votre choix ?

Pilule rouge, oubli de ces lignes hors des sentiers normaux des fictions policées avec starlettes, bad boys et boys band, au revoir à vous et bonne route au pays de la guimauve et des rêves rose bonbon.

Pilule verte : suivez ma plume."

Oeuvres des OutsidersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant