13 Dragon Riders (1.01): Un nouveau Dragonnier 1/2(Fantasy)

66 13 0
                                    

13 Dragon Riders (1.01) : Un Nouveau Dragonnier 1/2 par WatermanWM

Taille: 16.000 mots

Pour public Mature !

Résumé : Firo, un jeune fermier de la planète Floshrun, découvre les pouvoirs incroyables de l'étrange marque sur sa poitrine et apprend qu'il est un dragonnier.

Extrait : "Lorsqu'il allait la toucher pour l'arracher de son socle, lorsqu'un infime fragment de sa peau était entré en contact avec l'acier tiède de l'épée, des éclairs rouges brillants jaillirent dans tous les sens, et l'un d'eux le percuta à la poitrine. Il tomba à la renverse par la force du choc et atterrit sur ses coudes. Sa marque le chauffa soudainement et lui fit affreusement mal. Il continua tout de même à observer la splendeur du chaos qui se déchaînait sous ses yeux. Les éclairs éblouissants se tortillaient dans toute la caverne et finissaient par se concentrer en un point précis. Firo se rendit alors compte qu'ils formaient dans leur ballet anarchique une figure, le dessin et les contours d'une créature qui apparaissait de plus en plus nettement aux côtés de l'épée. Mais la lumière étant encore trop intense et éparse, il ne put tout d'abord pas définir ce que c'était. Puis, toutes ces lueurs disparurent. En une fraction de seconde, il ne restait de visible que l'épée sur son socle, et une ombre rouge embusquée dans le fond de la grotte."

Oeuvres des OutsidersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant