Persona Zéro par Akaracthe
Résumé :
"Himawari, Lycée de Tokyo. Seul endroit au monde où les tables volent aussi bien que les élèves, où le classement des personnes les plus dangereuses de l'établissement fait office de référence pour les fréquentations, où les profs sont laxistes, et où le terme "survivre" prend un tout autre sens.
Ouais, je sens que je vais m'y plaire.
La légende raconte qu'avant, ils avaient des tronçonneuses..."Extrait :
« "Zetsu Sachiko. Tu ferais mieux de le retenir."
Mais ma position de supériorité s'envola en un instant, un peu comme moi, qui fit subitement un vol plané d'une dizaine de mètres. Je venais de me prendre un objet volant non identifié en plein milieu du dos, ce qui me procura une très vive douleur. Je me retrouvai à plat ventre, et un voile sombre brouilla ma vue quelques secondes avant que je puisse difficilement me retourner pour voir qui venait de m'attaquer. Mon cœur manqua un battement. Déjà, c'était une table qu'on venait de me jeter dessus avec une force surhumaine, gisant pas très loin de moi. Ensuite, je reconnus automatiquement le garçon en train de relever Oujitsuna à l'aide d'un bras. Je compris immédiatement que je ne m'en sortirais peut-être pas en un seul morceau.
Cheveux sombres aux reflets noirs, yeux gris qui te transperceraient un réfrigérateur, style classique jean-cravate et chemise blanche.
Nobukazu Yudai. Chef du célèbre Namishikon, deuxième au classement des élèves les plus dangereux de l'établissement, venait de me jeter une table dans le dos. J'étais tiraillée entre l'émerveillement et la terreur.
"Je répète sa question. Non mais sérieusement, tu te prends pour qui ?" »
VOUS LISEZ
Oeuvres des Outsiders
RandomAnciennement "Au Coeur de notre Prose" Venez découvrir nos talents et enrichir vos horizons littéraires ! Vous retrouverez ici chaque semaine de nouvelles présentations d'oeuvres que des Outsiders auront envie de vous faire partager.