chapitre 22

17.1K 1.1K 76
                                    


Cela faisait déjà deux semaines que les vacances étaient finies, mon tatouage n'était plus du tout rouge, et je l'adorais! Je n'avais toujours pas trouvé à quoi cela me faisait penser, je le saurais bien un de ces jours.
On était en fin de semaine, les jumeaux nous avaient invité Ines et moi pour une après-midi film. On adorai nos rendez-vous films.

On était en début d'après midi, avec Ines on entrait dans la salle de cinéma des jumeaux, comme j'adore l'appeler.
C'est une pièce située au sous-sol, avec des murs simplement blancs, un projecteur et d'énormes coussins entassés par terre.
En entrant, je me jette sur les coussins couleur taupe, et ne bouge plus, on aurait dit un gros cachalot échoué. Et justement, Ines en profite pour me sauter dessus.

- Aah mais tu es aussi lourde qu'un hippopotame! lui criais-je.
- Mais c'est pas gentil dis-donc! Et pour se "venger" elle fit en sorte d'être encore plus lourde.
-Bon, les phacochères, vous voulez regarder quoi? nous demande Diego, avec un sourire débile plaqué sur le visage.

Je le fixe avec un regard noir, comme s'il allait regretter de nous avoir traitées de phacochères. Puis je sens deux bras me serrer la taille.

- Pumba! Mon ami!

On éclate tous de rire, et on choisit enfin le film que l'on va regarder. Il est du genre action et comique. Heureusement qu'il n'y a rien de romantique, enfin c'est pour ça que l'on a choisi ce film.

Vous vous demandez certainement où peut être Leo, alors que l'on est chez les jumeaux. Eh bien il a trouvé un appart, enfin c'est Diego qu'il l'a dit à Ines qui me l'a dit, puisqu'il ne m'a pas adressé un seul mot depuis que l'on est rentrés d'Italie.
Bon, ce n'est pas le moment de penser à ça, concentre-toi sur le film plutôt!
Je me cale confortablement, avec la tête sur le ventre d'Ines et les jambes sur celui de Manu.

On commence à avoir chaud, alors avec Ines on enlève nos pulls. Mon t-shirt s'était un peu relevé, mais je le replace correctement. Et on se remet en position initiale. Et je remarque que Manu me regarde birazzerement, il est devenu livide. Je le regarde interrogateur.

- Quoi?!

Il me répond pas, mais me regarde toujours avec la même tête. Je passe la main devant ses yeux mais il répond pas.

- Youhou! Allô la lune, ici la terre! Eh, Diego je crois que ton frère a un problème. dis-je en me tournant vers l'intéressé .
- De quoi? me demande-il interloqué.
- Je sais pas, ton clone à beugué.

Il regarde son frère et fronce les sourcils. Après quelques minutes, il se tourne de nouveau vers moi.

- Tu pourrais relever ton T-shirt, s'il te plait? me demande-t-il avec un air très sérieux.

Je ne comprenais pas trop pourquoi il voulait que je fasse cela. J'hésitais un peu, puis attrapait le bord de mon T-shirt et le soulevai un peu au-dessous de mon nombril. Diego se fige, exactement comme son frère, je les regarde tour à tour. Puis je suivais leurs regard, et arrivait sur mon tatouage.

- Oui, je sais, je ne vous l'avais pas dit! Je voulais attendre un peu, et puis Ines aussi en a un!

Je rebaisse mon haut, ce qui fait sortir les jumeaux de leurs paralysie. Diego prend un air encore plus sérieux, j'ai même l'impression que ses yeux brillent plus que d'habitude. Il s'approche de moi, et pose ses deux mains sur mes épaules.

- Depuis quand as-tu ça? me questionne-t-il.
- Euh... environ 1 semaine, tu vois c'est pas vieux, pas besoin d'en faire tout un ...
- Sais-tu ce que veut dire ton tatouage? Pourquoi avoir fait ça? Que sais-tu? me coupe-t-il, je commence à m'énerver. Mais qu'est-ce qui leur prend à la fin?!
- J'en sais rien, je l'aime bien, point barre! Je suis pas à un interrogatoire, alors arrête de me parler comme ça! Vous allez me dire ce qui va pas?!

Face CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant