PDV de Leo:On était fiers de nous, la salle de cinéma des jumeaux ressemblait enfin à quelque chose! On avait décidé de passer la soirée ici, car avec la bonne chaîne Hi-Fi et la place qu'il y avait c'était parfait. On avait déplacé une table basse dans un coin où l'on avait installé de quoi manger et boire, branché les guirlandes que l'on avait accrochées un peu partout sur les murs, et repositionné les énormes cousins.
Pour l'occasion, j'avais mis l'une de mes chemises favorites, enfin je l'avais surtout mise pour me faire élégant pour une certaine personne. Alors que Diego, Manu et moi étions déjà vautrés et en train de commencer l'énorme bol de chips, le père des jumeaux passa la tête par la porte.
- Bon les garçons, je vous laisse! Il faut que finisse un dossier pour l'entreprise avant la fin de la semaine, donc demain soir j'aimerais le calme dans cette maison, si possible! nous demande-t-il calmement.
Son calme et sa maîtrise de soi m'ont toujours impressionné, toutes les caractéristiques d'un bon Alpha. Ce que malheureusement je n'ai pas, alors pourquoi est-ce que je suis destiné à l'être? Enfin, pour la guerre ça c'est sûr, je suis fais pour ça. Je suis bon stratège, mon loup est aussi brutal qu'un guerrier, et il n'a pas peur de la mort, contrairement à moi. C'est bizarre non? Un corps et deux âmes opposées.
Philippe est sage comme l'était ma mère.- Mais avant tout il faut que j'aille voir la meute, Alex m'a appelé et je dois m'y rendre rapidement.
Alex, enfin Alexandra, est le bêta de la meute. Elle est comme en deuxième dans la hiérarchie. Elle est un peu la mère protectrice des plus jeunes. Mais même si c'est une femme d'une quarantaine d'années , il ne faut pas aller la chercher, car sa louve est puissante et nous mettrait une raclée facilement. En plus, elle en profiterait pour nous humilier avec une remarque bien placée!
- Qu'est ce qu'il se passe? demanda Diego, inquiet.
- Des sentinelles on aperçu des ennemis pas loin de la frontière de notre territoire.
On se lève tous les trois comme un seul homme. On passe rapidement de mode décontracté à défensif. Même si ce soir on avait prévu de fêter le nouvel an, on pourrait très bien tout annuler. La meute est bien trop importante, il faut la protéger à tout prix.
- On se calme les garçons! commence Philippe en souriant. Ce n'est surement rien, peut être des solitaires qui vagabondent. Rester ici, amusez vous et si il y a un problème je vous appelle, d'accord?
Nos muscles se détendent un par un, on se regarde mutuellement et on acquiesce.
Philippe était parti depuis un petit quart d'heure, et avec les gars on s'était rendus à l'évidence que cela ne servait à rien de s'inquiéter. Comme l'a dit leur père, c'est surement des omégas, rien de plus.
Je m'affale sur les cousins et reprends le bol de chips. Je n'ai pas le temps d'en mettre une dans ma bouche que la sonnette retentit. Mais!!! J'ai jamais le temps de manger, moi! Oui, je vous préviens, je suis un gros morfale. Je mange tout ce qu'il y a devant moi, au moins une particularité qu'a aussi mon loup. Par contre, lui il mange tout ce qui bouge. Je ne vous fait pas un dessin, je pense que vous avez compris!
Mais attendez, c'est peut être Malya! Je me lève rapidement et pose les chips sur la table.- J'y vais!
Alors que je me dirige vers les escaliers avec un pas rapide, j'entends des pas qui me suivent.
- Je t'accompagne!
C'était Diego, il avait un énorme sourire plaqué sur le visage.
- Tu es pressé à ce que je vois, lui dis-je en riant, avec un tape amicale sur l'épaule.
VOUS LISEZ
Face Cachée
Про оборотнейVous voyez les histoires qui arrivent seulement dans nos livres fantastiques? On se dit tous que c'est irréel. Seulement, quand cela vous arrive vous perdez toute rationalité. Nous ne connaissons rarement la face cachée des personnes autour de nous...