PDV de Malya:La personne qui tenait la main de Diego me disait quelque chose, je sais que je l'avais déjà vue. Mais où?
- Est-ce que vous vous rappelez de Thomas? demanda Diego avec un sourire éclatant.
Le fameux Thomas nous souriait aussi. Il était grand, mais ne dépassait pas Diego. Il avait un joli teint bronzé qui faisait ressortir son sourire réjoui. Ses yeux en amande étaient particulièrement beaux, d'une couleur marron-vert. Un nez droit, sur lequel, grâce à la lumière de la pièce, je pouvais apercevoir ses tâches de rousseur. Il avait des cheveux courts, d'un joli châtain clair, relevés vers le haut et un peu ébouriffés, ce qui leur donnait un joli côté décoiffé. Il portait un T-shirt bordeaux tout simple, ce qui faisait ressortir ses yeux, mais surtout son torse et ses bras plutôt bien musclés. Exactement le style de Diego!
Enfin je me rappelle, c'était l'ami qu'il m'avait présenté à son anniversaire.Je me lève, toujours en souriant à Diego et Thomas, et me dirige vers eux.
- Salut, alors tu es LE fameux copain de Diego?! commençais-je. Il nous parlait toujours de toi, enfin sans dire ton nom, mais je te jure! Par exemple tout à l'heure, il regardait sa montre toutes les... mmh mmh mmhm!
Diego venait de lâcher la main de Thomas, avait posé son autre sur ma bouche et me bloquait les mains, je ne pouvais plus ni bouger ni parler. Ses joues se sont un peu rougies et il avait un sourire gêné. Je me mis à rigoler, Thomas lui se retenait de la faire, surement pour ne pas blesser Diego.
Par contre, ça serait cool s'il me lâchait!- mmhm mmh mhhm ! essayais-je baragouiner.
- Quoi? me demanda-t-il sans pour autant bouger.
- Je crois qu'elle veut que tu enlèves ta main de sa bouche, déclare une voix juste derrière moi.
Je le l'avais pas vu se lever, il était maintenant à mes côtés, on était proches sans pour autant nous toucher.
Je souriais, même si ça ne se voyait pas à cause de cette stupide main. Bon, il ne voulait pas l'enlever, ok! Je sortis ma langue et bavai sur la paume de main de Diego. Il la retira rapidement et lâcha mes mains, en émettant un petit bruit de dégoût. La méthode forte marche toujours!On s'est tous mis à rire, Manu et Ines nous avaient rejoint, ils avaient aussi assisté à la scène. Moi j'avais un sourire fier, je riais avec les autres, et même Diego nous avait rejoint.
Quand on arrive enfin à tous nous calmer, Thomas prend la parole et me sourit.
- Malya, si je me rappelle bien? me demande-t-il.
- C'est bien moi, en chair et en os!
Diego fit les présentations des autres et ils retournèrent s'asseoir.
Je me dirigeai vers la sono, mis une musique un peu plus ambiancée et rejoignis les autres. Ils avaient créé un cercle et j'aperçu un trou entre Leo et Thomas, alors je me suis avancée et j'ai posé mes fesses à cette place.- Bierre?
Je tourne la tête vers ma droite, Thomas me regarde avec un air interrogateur. Qu'est-ce qu'il y a? J'ai un troisième œil sur le front?
- Hein? l'interrogeais-je.
- Tu veux une bière? me redemande-t-il, en tendant la bouteille qu'il tenait dans la main. Je ne l'avais pas aperçue.
- Aaaah, euh oui, s'il te plait!
Je devais avoir une tête ridicule vu qu'il a explosé de rire, et je le rejoins très vite. Je ne sais pas ce que j'ai ce soir, je n'ai pas un gramme d'alcool dans le sang mais je rigole au moindre petit truc.
Pour ne pas améliorer la situation, Thomas a un rire tellement drôle que je n'arrive pas à m'arrêter, je prends un fou rire.
J'amène mes mains à mon ventre, celui-ci se contracte et commence à me faire un peu mal. Mais surtout ma cage thoracique se resserre, l'air rentre de plus en plus difficilement. Je sais ce qui se passe, j'essaye de me calmer, de respirer un bon coup, mais cela ne marche pas. Mon rire s'arrête doucement, remplacé par une respiration basse mais grave. Les bruits autour de moi deviennent étouffés. Je crois que personne ne se rend compte que je suis en train de faire une crise d'asthme, il conversent et rigolent.Par un mouvement de réflexe j'imagine, ma main se pose rapidement sur quelque chose et la presse avec le restant de force qui me reste, le peu d'oxygène qui entre dans mon organisme baissant rapidement mon énergie.
PDV de Leo:
Thomas et Malya riaient à côté de moi, mais mon esprit était resté sur le tatouage de cette dernière. J'essayais de trouver la moindre explication logique, mais rien. Quand elle l'a fait, elle ne connaissait même pas notre existence, je ne comprends rien et cela va me faire devenir fou.
Manu me fait quitter ma réflexion.
- C'est cool, ils s'entendent déjà bien.
Je jette rapidement un rapide coup d'œil à côté de moi. Ils étaient encore en train de rire. C'est vrai, ils ont l'air de bien s'entendre, trop je dirais! Je secoue la tête. Arrête d'être possessif et en plus Thomas est avec Diego! Alors calme toi et passe une bonne soirée.
On commençait à parler de voiture, lorsque quelque chose se pose sur ma cuisse et l'enserre. C'était une main, celle de Malya. En levant les yeux vers elle,j'ai d'abord cru qu'elle me regardait mais en fait c'était le vide qu'elle fixait. Elle devenait de plus en plus pâle.
- Malya? lui demandais-je, inquiet.
- Ss....Sa.. Sac.. réussit-elle à prononcer difficilement.
Je remarque enfin que son thorax bouge bizarrement.. Merde elle fait une crise! Je regarde autour de moi, je ne sais pas vraiment ce que je cherche. Elle a dit "sac", mais oui crétin, sa ventoline!
Je me lève d'un bon et me précipite sur son sac. J'ai presque failli casser la fermeture éclair, de toute façon c'est le dernier de mes problèmes. Je fouille, et commence à m'exciter car je ne trouve aucun truc en plastique bleu.- Dans la poche de devant! entendis-je crier derrière moi, je pense que c'était Ines.
J'ouvre la petite poche et trouve enfin ce que je cherche. Je fais demi-tour et m'agenouille à côté de Malya. Je prends sa main, pose la ventoline entre ses doigts, elle referme sa main dessus et l'emmène à sa bouche. Une aspiration, deux aspirations, trois aspirations et elle émet un bruit de contentement.
PDV de Malya:
Je laisse enfin l'air entrer pleinement dans mes poumons. J'avais fermé les yeux pour me calmer et lorsque je les ai ouverts, plein de têtes inquiètes me regardaient. Je leur ai fait un faible sourire pour les rassurer. Ils devraient être habitués depuis le temps, non?
Je n'ai pas le temps de dire un seul mot que deux bras m'entourent. Ils ne me serrent pas, surement pour ne pas encore plus m'étouffer.
- Ne me fais plus jamais ça! me dit doucement Leo à l'oreille.
- Ça va être compliqué, lui répondis-je.
Il s'éloigne un peu, il me sourit et je lui rends timidement. Il approche son visage du mien et pose un délicat mais rapide baiser sur mon front.
-------------------------------------------------------
Chapitre un peu court, je sais, désolé :/
Alors, surpris pour le copain de Diego?
Aimez-vous le nouveau, Thomas?
Roquette et raclette.
VOUS LISEZ
Face Cachée
Про оборотнейVous voyez les histoires qui arrivent seulement dans nos livres fantastiques? On se dit tous que c'est irréel. Seulement, quand cela vous arrive vous perdez toute rationalité. Nous ne connaissons rarement la face cachée des personnes autour de nous...