Lundi 23 Août 1934 à 00:00 :
Des hurlement de loups et des cries de souffrance se font entendre dans un petit village de Londres. A cette époque les êtres surnaturel régner sur le monde, tout le monde avaient peur d'eux.
Dans une maison une mère toute agiter réveilla sa fille.
-...: April réveille toi vite !
April n'était âgé que de 7 ans. C'était une jeune fille au cheveux blond et au yeux bleu qui changeaient selon son humeur. Sa mère devait l'élever seul car le père était partir pour les protéger, pourquoi, car le père se nommai Dracula le plus grand des vampire et sa mère était la reine des sorcier « La grande prétrèce ». April ne savais pas mais elle avait de grands pouvoir et elle était destiner a faire de grandes choses. Malheureusement elle avait une double facette, une sorte de démon très puisant qui apparaissait quand elle était très triste ou en colère.
La jeune fille se réveilla en sursaut.
April : oui, quoi ?
La mère d'April :Viens vite notre village se fait attaquer il faut que tu par long et vite pour te protéger.
April : M...mais et toi ?
« Boum »
quelle que chose avait travèrser la vitre de la chambre.
La mère d'April : Vite
Les deux filles coururent le plus vite possible et elles sortirent par la la porte de derrière.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dsl pour les faute d'orthographe et aussi dsl pour se premier chapitre qui est asser cours
jute pour vous dire tout les mercredi je posterai un nouveau chapitre
voila bisou
VOUS LISEZ
vampire my nightmare
Randomc'est une fiction sur Calum Hood. cette une histoire surnaturel sur Calum Hood et April Willem