Chapitre 2

39 1 0
                                    

Point de vue April 00:10 :


On sortient par la porte de derrière mais deux énorme loups nous attendaient.

 1er loup: ont vous attendaient.

La mère d'April : ne vous approchez pas de nous.

2eme loup : nous voulons la fille. Dit -il en me regardant .

La mère d'April : il va falloir me passer sur le corps. Elle me regarde et elle me dit doucement en chuchotent « fuis loin près de l'enter de la ville papy et mamie t'attend d'acore, ne te retour pas.»

J'ocha la tête et couru le plus vite possible sans me retourner comme me l'avais dit ma mère.Quand tout d'un coup j'entendis un cris sourd et remplis de douleur. Je me retourna et vit ma mère tomber dans une flaque de son sang.

Ma mère venais de mourir sous mes propre yeux pour me protéger. Puis les deux loups me rattrapèrent mais grâce a ma vitesse de vampire j'ai pus les semés mais de peu. Toujours choquée de se que je venais de voire je vis de silhouettes au loin et reconnu mes grands parents.

Papy d'April : April sa va ? Il releva sa tête et regarda partout autour de nous « Ou est ta mère? »

je me mis a pleurer. Mes grands parents se regardèrent et ma grand mère me dit

Mamie d'April : shhhh shhh... sa va aller, ont est la. Et je m'endormis dans ses bras.

Le lendemain à 9:34 :


Les rayons du soleil me réveilla et je me retrouvis dans une chambre, cela ma pris du temps a comprendre que j'étaie chez mes grands parents. Je sortis du lis et des flaches de la soirer que je venais de passer me revins en tête et surtout quand ma mère tombas dans une flaque de sang.

Je descendis dans la cuisine ou mon papy et ma mamie se trouvaient .

Papy d'April : bonjour April  ça va ?

April : Pas trop

Mamie de April : Aller, viens manger j'ai fais des crêpes. Elle me souris

Point de vue extrême :

Depuis se jours les grands parents d'April protégèrent la jeune fille et lui apprenaient des tours pour pour se défendre au cas sous. April était différente de tout les vampires car ils ont tous une sorte de don mais elle elle a se démon assoiffer de sang qui la hante tout les jours. A partir de 17 ans April arrêta de vieillir. Elle pouvait contrôler les 5ellément : le feu, l'eau, la terre, l'électricité et l'aire. Très peu de sorcier pouvais le faire,mais elle elle avait une faciliter a le faire. Deux trois ans après la mort de sa mère les humains ont reprirent le contrôle du monde et les être surnaturel devaient se cacher pour ne pas mourir.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila ce chapitre est fini c'est un chapitre encore cour mais je crois qu'ils seront tous cours enfin merci de suivre cette fiction a mercredi


vampire my nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant