Ashton : April sa va regarder c'est yeux, ils sont... Tout rouge. Dit-il d'une voie tremblante
-Je commence à ne plus tenir,ils me regardent tous avec peur. Tout d'un coût je commence à me jeter sur Calum mais Luke me pousse avec une force. Comment il a fais. Mais je ne m'y attarda pas. Je me releva mais se fut au tour de Michael de me pousser contre le mur. Pourquoi ils ont autent de force? Me demandai je. Mais j'était trop faible.
Michael : Tu... sa fais combien de temps que tu ne t'ai pas nourri ?Moi je ne sais plus je crois que sa fait trop longtemps.
Moi: je ne sais plus. Je me mis à pleurer, je n'en pouvais plus j'étais trop faible
Luke reveni avec une poche de sang et me la donna
Point de vue Léa :
Ont parlaient avec les autres. Je voulais tout dire à April,je ne pouvais plus mentir et elle a aussi le droit de le savoir, de savoir notre vrais nature.
Soudain Ashton se midi à parler
Ashton : April, sa va regarder c'est yeux, ils sont... Tout rouge. Dit-il d'une voie tremblante
Je me retourni et je vis une April différent elle avais les yeux rouges elle était térifiente. Elle regardait Calum avec assistense et je vis qu'il était recouvais de sang.
Soudain April se jetta sur Calum mais Luke la poussa contre le mur a une vitesse fénoménale elle se relevit et Michael lu dit en la tenant contre le mur.
Michael : Tu... sa fais combien de temps que tu ne t'ai pas nourri. Il y a eu un gros blanc et aprik répondit.
April: je ne sais plus.Elle se mis à pleurer.
Puis Luke revenit de numéro par avec une poche de sang qui donna à April.
Marie: je crois qu'on va devoir parler.
Calum lui était térifier.
---------------------------------------------------
Voilà voilà nouveau chapitre finie. Ditent moi si ils vous a plus.Et tout mes condoléances pour les familles des victimes de ces attentats d'hier soir
Voilà
VOUS LISEZ
vampire my nightmare
Randomc'est une fiction sur Calum Hood. cette une histoire surnaturel sur Calum Hood et April Willem