chapitre 4

46 2 0
                                    


Quandje vis le sang collée sur mes joue, je me dirigea le plus vitepossible dans la cuisine. Mes grands parents m'avaient expliquer quequand cela arrivai je devais a tous pris me faire mal. Ils m'avaientexpliquer que mon démon pouvait venir a tout moment, un démonassoiffé de sang qui tu tout sur son passage.

Jepris la première chose pointue sur mon passage. C'était un couteau,je le pointa vers mon ventre et l'enfonça. Cela me fessai mal maisil le faillais sinon je deviendrais incontrôlable.

Jeposa ma main sur mon ventre et récita un sort pour me guérir. Jesouffle un bon cous et alla faire ma douche. Pendants tout la soiréeje n'ai fais que penser aux bon moments que j'ai passer avec mesgrands parents et a la lettre de Greg.

Pensées de April : il va falloir que je parte long, il ma retrouver.



Vendredi15 septembre à 14:50 aéroport de Londres :



Hierc'était l'enterrement des mes grands parents je ne suis pas resterlongtemps je ne pouvais pas c'était trop dur. Et la je vais aller enAustralie pour ne plus pensée a mes problème et m'éloigner deGreg.

-....: Les passagers du vole Londres/Australie vont pouvoir avancer.

Jeme dirigea ver la voie et ensuite entra dans l'avion

(ellipse de trajet )

Enfinarriver sur le sol Australien, l'avion me donne un de c'est mal detête. Je sort de cet aéroport et appelle un taxi.

-....: Bonjours Mademoiselle, vousvoulez aller ou ?

April : Heu.. Je regarde la feuille ou était marque ma nouvelle adresse et la lui donne

... : Bien. Dit-t-il en regardant la feuille. C'est partit.

Pendantle trajet j'écoutai de la musique.

-...: Et voilà. Je lui donne l'argent, pris mes affères etsort du taxi.

Devantmoi se trouvait une jolie petite maison avec un mot sur la porte.

Jela lis.


« Amon avis tu dois être April. Nous somme partie plus tôt a cause d'unimprévue si tu veux les clef son derrière le pot de fleur.

xx »


Jepris les clef et entra dans ma nouvelle maison ....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis dessoler pour le retard mais hier j'était très occuper 

voila ce nouveau chapitre est fini 

alors vous penser qui la retrouvera même en Australie.

svp: laisser moi des coms svp cela m'aidera beaucoup et n'hésités pas a dire se que vous en penser et je le prendrai en note.



vampire my nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant