Chapitre 5

42 1 2
                                    


Jepris les clef et entra dans ma nouvelle maison. Le salon étaitlumineux et grand.

(ellipse de 2 heures )

Jevenais de finir de tout déballer. Je sortie de ma nouvelle maison etme dirigea dans un parc pas long d'ici avec mes écouteurs. Arriverdans le parc je m'assis sur un banc a l'ombre. Il fait vraiment chaudici, sa change de Londres. Soudain une personne, enfin une filled'à-peu-près près mon age s'assoie a coté de moi.

-....: Salut, moi c'est Léa et toi ?

April : Heu.. moi c'est April. Elle me sourie

Léa : enchanter de te rencontrer, Elle me regarde. Tu écoute quoi ?

- April : M..moi ?

Elle prend un de mes écouteurs et me le rend quelle que second après.

Léa : Tu est nouvelle ici ?

April : Oui je viens d'emménager ici ce matin.

Léa:Elle me sourie, je lui rend son sourie. A, et je paris que tu sera dans la même école que moi.

April : Peu être. Elle repartit

Bizarrecette fille. Au bout de 10 minutes je rentra cher moi.



Pointde vue April le Lundi 18 septembre à 8:00 :



Monréveille sonna et je me leva pour aller a mon nouveau lycée. Jepris ma douche et m'habilla.

Mamaison était à quel-que pas du lycée.

Jemarchai en direction du lycée quand je sentis une pressens derrièremoi alors je me retournas mais ne vis personne.

Jerentra dans mon nouveau lycée et me dirigea vers le tableau desclasses.

Soudainje sentie une présence derrière mot, me me retourna et vis Léatoute souriante.

-Léa :Coucou April.

-Moi :euh, Salut.

-Léa :Alors tu est en quelle classe. Je n'eus pas le temps de luirépondre quelle me dit. Ah, super

noussomme dans la même classe.

-Léa :Veux tu que je te présente à mes amies.

Leproblème c'est que mon coté surnaturel fais que je ne suis pas trèssociable. Et si un deux

découvrema vrais nature je ne sais vraiment pas quoi dire car elle a l'airetrès gentille.

-Moi:Si tu veux. Je la suivie temps bien que mal à travers toute cettefoule de gens.

Arriverdans un petit coin de la cours je vis un groupe de personne, ilsdevaient être 5 je crois il y avais 4 garçons et 1 fille.

Jem'approcha d'eux assez timidement, et oui je suis timide et c'estvraiment assez chiant à des fois.


Léase jet sur le blond avec le piercing sur la lèvre inférieur etl'embrasse,

ilssont tellement mignon. Puis je regarde les gens un par un. Soudain jevis un brun au tein matte et aux yeux marron. Quand mon regard suecroisa dans le sien, j'eus une sorte de frison qui traversa toutmon corps. C'était très bizarre je n'avais encor jamais ressentiça.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désoler pour ce grand retard mais la semaine dernière était très charger j'avais mon cross et des gros eval mais bon voila.

pour ce chapitre j'ai essayer de le faire plus long

laisser mon des commentaire merci


vampire my nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant