Presedament :
Marie: je crois qu'on va devoir parler.
Calum lui était térifier.
-----------------------------------------------------
Point de vue April :
Après cet insidant, je regardait Calum, il était téroriser. C'est normal, quand tu vois un monstre comme moi te sauter dessus.
Je m'en voudrait tellement de le blesser, mais je n'était plus moi même.
Après avoir finie ma poche ( qui m'a fais le plus grand bien ), nous pis somme assis sur le canapé.
Tout le monde me regardais, ils attendais tous des réponses, mais étais-je obligera de tout leur dire? De leur dire que je suis plus dangereuse qu'il ne me pense.
Luke : April, tu ... Tu est...
Moi : Oui, je suis un... un vampire. Je baissait la tête honteuse. Je suis désoler.Mais si il y avait une chose que je ne comprenais pas, c'était Calum, il avait un sourir dessiné sur son beau visage.
Ooh ooh ooh calme toi April.
Il était heureux, il avait fahit se faire tuer mais sa ne l'atteignait pas. Ashton pris la parole.
Ashton : c'est pas grave, tu sais nous aussi nous ne t'avons pas tout dit.
Mais il veux dire quoi par la, il ne peuvent pas être comme moi?
Luke : Oui, nous ne t'avons pas tout dit. Moi, Marie et Michael nous somme aussi des vampires. Léa elle, c'est une sorcière et Ashton et Calum eux se sont des loups garous.
Et la tout s'écroule. Calum ne pouvais pas être l'un d'entre eux.
Je sentis mes yeux se remplir d'eau.
Je ne pouvais pas me montrer faible devant eux alors je m'ennuie le plus long possible.
Arriver devant dans une forêt je m'assis au pieds d'un belle arbre et m'endormie.A mon réveil j'était entourée de ... ooh non pas eux, j'était entourée d'une meute de loups garous.
VOUS LISEZ
vampire my nightmare
Randomc'est une fiction sur Calum Hood. cette une histoire surnaturel sur Calum Hood et April Willem