Dès que j'ai croisé son regard j'ai tout de suite sus qui il était. J'étais comme hypnotisé mais quelle que chose me bloquais. Je vous explique, les créatures surnaturelles? Arriver à un certain âge rencontre leur âme sœur. Dès au premier regard, on sait qu'on la trouver mais les humains eux, ne ressentent pas énormément se lien.
Soudain, Léa me coupe de mes pensées.
Léa: April tu m'écoute ?
Moi : Heu,... Oui
Léa: Bon, je recommence. Elle me point le mec au piercing. Voici Luke, mon petit copain. Elle l'embrasse. Elle me point un garçon avec des cheveux assez intriguent ils se ressemblent comme deux gout d'eau. Eux c'est Marine et Michael, ils sont frère et sœur. Et pour finir le p'tit vieux là c'est Ashton.
Ashton: Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça. Il était tout rouge.
Léa: Ce n'est pas grave, elle me regard et me souris. Et lui tu vois c'est la bad boy de la bande il s'appelle Calum.
Alors, il s'appelle comme ça ? Il était tellement beau mais il y avait toujours se petit truc qui bloque. Il faut que je sache à tout pris ce que sais.
Point de vue de Calum :
Elle était tellement belle dès le premier regard j'ai sus qui elle était pour moi, ... Mon âme sœur. Je ne pouvais plus me défaire de ses yeux, et je crois que les gars aussi savent qui elle est car vue la façon d'ont ils me regard sa veux tout dire.
Soudain Ashton me parle par la pensé, seul les loups peuvent se parler entre eux ou les âmes sœur.
Ashton: (par la pensée.) Arrête de la regarder tu bave. Il se mis à rire, et tous les autre les autres le dévisageaient
Moi: Pff n'importe quoi.
La sonnerie retentit. Encore une nouvelle année qui s'annonce remplis.
______________________________________________________________________________________
Voilà je suis revenu de mes vacances avec un nouveaux chapitre j'espère que vous avez aimé et laisser moi des commentaires merci a plus tout le monde.
VOUS LISEZ
vampire my nightmare
De Todoc'est une fiction sur Calum Hood. cette une histoire surnaturel sur Calum Hood et April Willem