présentation des personnages

47 2 4
                                    

April Willem :

( voir la photo) April est une fille aux yeux bleu, elle est blonde. Aucun garçons ne peut résister a son charme. April est une mi-vampire mi-sorcière. c'est parents sont très puisant, s mère est la grande prétraice et sont père est le plus puisant vampire au monde. Tout les vampires ont des dons mais elle n'en na pas. Elle est asser réserver et très timide. Elle a 74 ans.

Léa Allen :

Léa est une jeune fille de 17 ans c'est une sorcière. Elle est petite, brune et a les yeux vert. Elle mesure environ 1m66. Léa est une fille très intelligente. Elle est très bavarde, on ne s'ennuie pas avec elle.

Marine Clifford : 

Marine est une vampire, elle est de taille moyenne 1m69. Elle a les yeux ambre qui peu devenir rouge quand elle se transforme en vampire. Marine a un frère, Michael Clifford. Elle a 120 ans.

Calum Hood :

Calum est un loup garous, il a 87 ans. Il fait parti des loups rebelles. les loups rebelles sont des loups garous qui sont contre leur "roi". Il est asser grand et a les yeux noir. Ses meilleurs amies sont Ashton, Michael et Luke.

Michael Clifford :

Michael est un vampire, il a 143 ans et il a une sœur Marine. Il est grand, drôle. Il change de teinture de cheveux tout les semaine et a les yeux marron asser foncés. Ses meilleurs amies sont Ashton, Luke et Calum.

Luke Hemming :

Luke est un vampire, il a 53 ans c'est le plus jeune de tous ses amies. Luke est asser réserver niveau sentiments et très mystérieux. Il est blond et a les yeux bleus. Ses meilleurs amies sont Ashton, Michael et Calum.

Ashton Irwin :

Ashton est un loup garous et comme Calum c'est un loup rebelle. Il a 157 ans et c'est le plus vieux de tous ses amies. Il est de taille moyenne et a les cheveux blond très frisés. il a les yeux noirs. Ses meilleurs amies sont Luke, Michael et Calum.

vampire my nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant