R

125 12 0
                                    

-Comme devoir vous allez me faire une peinture d'un paysage que vous voulez.
Vous avez jusqu'à demain pour la finir car jeudi nous commençons un nouvel aspect de l'art. Bonne fin de journée nous souhaita Mme Pelletier.

Je ranges mes cahiers et mes pinceaux qui sont sur ma petite table à côté de mon chevalet. Je prend mon tableau vide et dis au revoir a Aurélie qui se trouve à être ma seul amie que je me suis faite depuis le début du trimestre.

En plus, elle n'est même pas proche de moi, elle se trouve en face de moi car notre classe est placée en cercle pour mieux voir les choses que nous devons peindre ou dessiner.

Apres être sorti de l'université je me dirige vers le petit café ou j'ai l'habitude de prendre mon capuchino quotidien depuis 2 semaines.

-Salut! Comme d'habitude?? Me demanda Blaire la serveuse au chignon brun et blond qui me sert maintenant chaque jour.

-oui s'il te plaît! Et excuse moi s'aurait tu où je pourrais peindre un paysage de la ville??

- Euuh oui attend un instant je vais te donner l'adresse exacte...Bébé c'est quoi l'adresse exacte du bilingue ou nous avons eu notre premier rendez-vous??

Un garçon au yeux bleu sortie de la porte de derrière et sur sa petite étiez je peux lire Hayes.

-C'est cette adresse! Il prit le crayon des mains de blaire,lui fit un bisou sur la joue et m'écrit l'adresse sur un petit bout de papier

-merci dis-je en même temps de donner l'argent pour mon capuchino.

Je me dirigea vers l'adresse avec mon sac bandoulière sur l'épaule et mon tableau vierge dans l'autre. Lorsque j'arriva en haut du building la vue était magnifique. Je pouvais voir presque toute la ville.

C'était vraiment parfait!

Art classOù les histoires vivent. Découvrez maintenant