-

120 13 0
                                    

P.D.V. Inconnu

J'étais couché dans mon lit même si il était 11h du matin. Alors je décida de me lever et d'aller sous la douche et comme depuis 2 semaines mes pensées divague vers cette fille.

Elle était magnifique même si son caractère était de la merde,mais vue son aire pressé je peux comprendre qu'elle m'en veuille. Ses yeux verts m'avaient foudroyé, j'avais adoré la sensation.

Je m'accote sur le mur de ma douche et pense a demain. Je recommence mon travail si on peut appeler ça comme ça...je sais que je ne pourrais pas faire ça toute ma vie,mais pour l'instant ça me rapporte de l'argent...

Tellement j'ai pris du temps à être dans mes pensées ma peau était devenu moite comme de la peau de veille personne. Alors je termine mon shampoing et me rince pour sortir de la douche.

Une fois habillé il est 12:30 alors je décide d'aller dîner. Après ma sandwich je part de chez car j'en avais assez de me faire chier chez moi tout seul.

Je marchais depuis 1 h environ et il était présentement 3h25. Lorsque je marcha devant le café de Hayes quelqu'un attira mon attention. C'était elle ...

Elle griffonnait dans un cahier je ne sais quoi. Je devais avoir l'air assez con à fixer une vitrine de café alors je rentre dans le café et va prendre quelque chose pour continuer à l'observer.

-hey mec salut! Me lança Hayes

-Salut je te prendrais une limonade glacé s'il te plaît.

-Tout de suite!

Je me retourna pour la voir,mais elle avait disparu...

Art classOù les histoires vivent. Découvrez maintenant