Aujourd'hui était le deuxième jour de dessin et pour être franche c'est dans ça que j'excelle. Alors, je me leva avec hâte et partie dans la douche.
Après mon petit déjeuner qui consistait à 2 tartines Nutella banane, je termina de me préparer et partit en direction de l'uni.
Lorsque j'arrive dans la classe, celle-ci avait changée. Maintenant tout les chevalets étaient placés en demi lune tournée vers un petit podium.
-Mme Pelletier a changée les places du au programme pour les prochains cours. Me dit Aurélie
Suite à ses paroles je chercha mon chevalet et ma petite table. Cependant ce ne fut pas compliqué de les trouver car ils étaient au premier rang. Alors je mis mes affaires sur ma tablette et plaça mon cahier sur le chevalet pour ensuite m'asseoir et attendre les instructions du professeur.
-Bonjour tout le monde!! S'exclama notre prof. Alors vous devez sûrement vous demandez pourquoi la classe est placée comme cela. Enfaite aujourd'hui et les prochains cours nous allons dessiner un modèle nu...et notre modèle de cette année est Dallas. Bien-sûr c'est son nom de modèle si il veut vous dire son vrai nom c'est lui qui vous le dira.
La porte s'ouvrit sur un gars avec seulement une serviette autour des hanches. Plusieurs filles gloussa tu qu corps qu'il avait. Cependant moi je ne regarda pas son corps, mais son visage...
C'était lui...
Mon visage pris une teinte rouge tomate. Je baissa mon regard vers le sol espérant que lui ne me remarque pas, sauf que lorsque j'ose lever le regard il me fixe surpris.
Merde il m'a reconnu!!!
-Bon commençons!! Dis Mme Pelletier
"Dallas" laissa la serviette tombée et monta sur le petit podium.
Tout le monde ce mis au travail donc moi aussi. Lorsque je posa mes yeux sur lui il me regarda avec un sourire en coin...
Il se croit où lui?!?
Pourquoi il a fallut que je sois en avant... Le cours continua avec de petit regard lancé entre lui et moi.
-Bon, le cours est terminé pour aujourd'hui on se revoit après demain.
Je me dépêche à prendre mes affaires et à partir en vitesse pour éviter de lui parler.
-HEY TOI ATTEND!!! Entendit je au loin mais n'y prêta aucune attention et sortie de l'université pour me rendre chez moi.
VOUS LISEZ
Art class
Fanfiction-Ne me juge pas!! Chacun devrait s'occuper de sa vie et laisser les gens vivre comme ils l'entendent... Cependant cela est plus complexe lorsque l'amour s'en mêle. Arielle Willis x Cameron Dallas ( Courte histoire )