A

113 12 0
                                    

Cameron était de dos aujourd'hui alors je traça ses muscles de dos et ... Je vais éviter les détails.

Après une 1h30 la prof nous demanda de mettre en couleur le dessin avec les ombres, mais sans Cameron. Alors celui-ci ce rhabille avec sa robe de chambre et sort. Je pue voir qu'avant de sortir il m'a lancé un sourire...

Qu'est-ce que cela veut dire?!?

Je secoua ma tête pour me changer les idées et commença la couleur peaux bronzée de Dallas. Ses cheveux, les ombres du dos et son derrière musclé.

Après un bon 1 heure le cours se termine et cela veux dire que la fin de semaine débute!

Je dis au revoir au nouveau couple, Aurélie et Jack, prend mes choses et sort dans les couloirs pour sortir dehors. Lorsque j'ouvre la porte et commence à me diriger vers chez moi quelqu'un vient marcher à mes côtés.

- Tu n'étais pas partie depuis environ une heure toi?? Lui demandais je.

- Non je devais absolument te voir pour te rendre quelque chose! Répliqua Cam

-Et c'est quoi?

-Ça...!

Lorsque il me tant une feuille je devenue perplexe.

- C'est un de tes dessins. Il était resté sous la table du café et tu la pas vue...

- À merci! Lui dis-je avec un sourire

Cependant lorsque je remarque le dessin sur la feuille je me perdu tout sourire et mon visage pris une teinte rouge d'embarras.

Avant que Cameron parte de son côté il se retourna vers moi et me dis.

- Hey! Appelle moi si tu veux que je pose pour toi personnellement au lieux de te servir de ta mémoire. Me lança t'il

Si je pourrais disparaître à cette instant je le ferais. En plus, il s'est permis d'écrire son numéro sur mon dessin...

Art classOù les histoires vivent. Découvrez maintenant