L

123 13 0
                                    

Je n'avais pas de cours aujourd'hui alors je fis la grâce matinée. Mon lit double pour moi tout seul...cependant il y a des moments où j'aimerais le partage avec quelqu'un...

Lorsque je sorti de ma chambre,
en descendant les marche, je trébuche et m'écrase sur le sol...super et intelligente comme je suis j'éclate de rire.

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller au café voir Blaire et prendre un déjeuner- dîner puis je passerai sûrement le reste de la journée là-bas à dessiner.

Lorsque j'aperçois la pancarte Grier coffee je marche plus rapidement et rentre à l'intérieur. Lorsque Blaire m'aperçois elle me salut.

-hey sa va?

-oui et toi?

-oui comme d'habitude?

-Non cette fois je vais prendre un petit-déjeuner avec un café vanille française.

-D'accord!

Elle l'inscrit sur un petit papier et l'envoie à Hayes qui doit être dans les cuisines. Je me retourne pour regarder les tables de libre celle proche de la fenêtre de l'autre jour est libre alors je me dirige vers elle.

Lorsque je passe proche d'une autre table je remarque que c'est Aurélie avec... Jack Johnson!!
Le gars qui regarde dans son pantalon!!
Ils se tenaient la main alors je n'irai pas les déranger.

Assise à ma table je sorti mon cahier et mes crayon pour dessiner au cours d'une heure mon repas m'avait été apporté et terminer. Il ne me restait plus que la moitié de ma boisson lorsque que la chaise en face de moi se fit tirer et que quelqu'un s'assoit. Je ne releva pas la tête croyant que c'était Blaire, mais lorsque que la personne parla je releva la tête surprise.

- C'est vraiment beau...

-...

- Ah désolé! Il me tandis sa main. Je suis Cameron, Cameron Dallas!

-Arielle Willis... Dis-je gêner désoler pour mettre emportée après toi lors de notre première "rencontre",mais tu m'a mise en retard. Le regardais je méchamment.

- Pas grave et oui j'avais pu comprendre avec le regard que tu m'avais lancé et je m'en excuse.

- Tu est pardonné lui souris je en coin. Désoler je doit partir alors...A demain?

- Ouais

Il me regarda ranger mon dessin sauf que sans faire exprès une partie de mes dessin tomba au sol. Je me dépêche à tous ramasser et à partir.

P.D.V Cameron Dallas

Lorsqu'elle ramassa ses dessins j'ai remarqué qu'elle en n'avait oublié un sous la table alors telle gentleman je suis je le pris pour lui ramener demain sauf lorsque je retourne le dessin je resta figée...

Art classOù les histoires vivent. Découvrez maintenant