T

141 12 0
                                    

Nous étions enfin jeudi. Ce qui veut dire plus de peinture et bonjour le dessin!

J'étais prête alors je pris mes cahiers,les mis dans mon sac pour partir vers l'université,mais un de mes dessin glissa de mon cahier.

Je me penche pour le ramasser et en le retournent je remarque que c'était le dessin du jeune homme qui m'avait bousculé lors de mon premier jour d'école...son visage bien défini, sa mâchoire carrée,son sourire et ses yeux marron qui m'avait regardé dans le blanc des yeux.

Depuis cette bousculade je n'avais pas arrêter de penser à ce gars. Je trouvais qu'il avait le visage et le corps pour être un top modèle réputé mais bon pour en revenir au dessin je n'avais pas pus résisté à dessiner ses traits viril...

BREF!

Je sorti de mes pensées et parti de chez moi en me dépêchent pour ne pas arriver en retard à l'université car si c'est le cas ce garçon sera pour la deuxième fois la cause de mon retard.

-Bonjour tout le monde ! Bon jeudi matin alors, comme je vous l'avais dit nous commençons un autre sujet de l'art. Il se trouve que nous allons dessiner, mais pas n'importe quel dessin! Nous allons apprendre à dessiner le corps humain. Comment son tel muscle lorsque que le modèle à tel position etc...Alors, pour commencer chacun de vous allez pigera dans ce bol où son écrit des parties du corps et votre tâche sera de le dessiner.

Chaque personne pigea . Jack ,Aurélie , Florence etc...

Rendu à moi je pris un bout de papier et le déplia. Il était écrit torse.

-Vous pouvez commencer! Lança la prof

Je sorti mes crayon et commença.

Je décida de faire un homme avec le bras sur la hanche. Je traça les abdominaux, mis les ombrages et tout. Je commence à faire un visage sans m'en rende compte et lorsque j'arrête je me rend compte que j'ai fais l'inconnu... Je prend mon efface et retire son beau visage.

J'avais presque terminé alors je pris une petite pause pour observer la classe. La plupart des gens étaient concentrés, certains dans leur pensée et... Et il y a Jack qui regarde dans son pantalon... ◎ω◎ WTF??!?!

-Jack pourquoi regarde tu dans ton pantalon en cours d'art...?

Tout le monde se retourne vers lui suite à mes paroles. Jack devient tout rouge et me répond d'un aire délassé

-Bin quoi?!? J'ai pigé anatomie masculin! Il faut bien que j'ai un modèle!

Toute la classe éclata de rire après sa déclaration. Même la prof était embarrassée et découragée.

A la fin du cours chacun dépose son dessin sur le bureau du prof. Il était maintenant 3 heures alors décide de faire un escale au café.

Comme toujours je prend mon capuchino et remercie Hayes. Je me dirige vers une petite table ronde collée à la fenêtre, je sorti mes cahiers et dessina tout se qui me passait par la tête.

Art classOù les histoires vivent. Découvrez maintenant