S

118 12 1
                                    

Cela fessais environ 2 semaines que je côtoyais Cam. Aujourd'hui il n'y avait pas de cours alors je sorti et partie au café de Hayes et Blaire, ils sont tellement mignon...

Bref, comme toute les fois où il n'y a pas de cours je me retrouve au Grier coffee et comme toujours il y a Cameron qui squatte ma table proche de la fenêtre.

Je vais voir le petit couple tout mignon.

- Salut Blaire je vais de prendre un smootie fruits de la passion s'il te plaît!

- Tout de suite petite sirène!!

Elle avait trouvé se surnom depuis quelques temps qui était assez con mais mignon alors !

Avec discrétion j'essaye de regarder ma table sauf, que Blaire venue tout foirer... -,-

- C'est lui le modèle de ta classe!!
Cria t'elle presque dans tout le café...

Je me retourne vers elle et lui fait de gros yeux et lui murmure de se la fermer. Oui, Blaire était devenue une de mes meilleures alors je lui avais recompté l'histoire du métro, de la classe d'art et du dessin. Cependant t'a des moments où je regrette comme maintenant!

- Désolé...

Je pris mon smootie et paya Blaire. Je me dirige vers ma table et m'assis. Cameron lève les yeux de son journal comme si de rien était.

- Tu le sais que cette table est la mienne??

- A bon ?!? Je ne le savais pas, ton nom ni est pas inscrit !! Dis t'il innocent

- Que me veut-tu?!?

- Je ....jeee em.. Jevoudraissavoirsituvoulaissortiravec moisamedi?

-QUOI?? J'ai rien compris! Éclatais-je de rire

- Je...il laissa un long soupir s'échapper

- Je me demande si tu accepterais un rendez-vous avec moi samedi...

Sa question me surpris vraiment et cela du paraître sur mon visage car Cameron baissa les yeux en me disant d'oublier se qu'il venait de dire.

- Ce n'est pas que tu ne m'intéresse pas ou quoi que se soit c'est juste que...

Cameron tu est un modèle nu...

Je ne peux pas sortir avec un gars qui montre son corps comme travail. Je...

- NE ME JUGE PAS!

- Non c'est pas ça... C'est jusque je voudrais avoir une relation avec un gars qui a...un travail un peu plus normal?!? Répondus-je incertaine

- Juste s'il te plaît laisse nous une chance..

Et si il le faut après ta session de dessin j'arrête le modèle et... de toute façon j'ai toujours voulu être journaliste... Me dis t'il gêné

- D'accord

-D'accord ??

- D'accord je te laisse ta chance ou plutôt...

Notre chance ❤️

Art classOù les histoires vivent. Découvrez maintenant