S

116 12 2
                                    

(Épilogue)

**UN ANS ET DEMI PLUS TARD**

Cela fessait 11 mois et 12 jour que moi et Cameron habitions ensemble. Tous filait pour le mieux. Cam avait arrêté d'être modèle nue et avait commencé des études de journalisme. Cependant, il posait comme modèle pour les sous-vêtements Calvin clin, mais bon qui pouvait lui reprocher ses 8 abdos?

Moi j'avais presque terminé la deuxième session d'art visuel. Alors il ne me restait plus que la troisième. En plus, lorsque que Cameron et moi nous nous sommes pris un appartement, un peu plus dans le centre de la ville, son chien est venue avec nous. C'est un magnifique hosky nommé Jaxx
Alors souvent je m'amuse à le dessiner.

Encore aujourd'hui, je suis encore en contact avec Blaire et deviner quoi!

Elle et Hayes attendent un bébé ( qui n'était pas prévu de si tôt je pense) mais bon ils ont décidé de le garder et je crois qu'ils feront de merveilleux parents. De plus, vous rappeler vous de Aurélie et Jack? Eux aussi maintenant forme un jolie petit couple, sauf que Jack a quitté la classe d'art pour aller en musique car il a une magnifique voix que nous avons découvert lors d'une soirée qui avait été organisé et Jack a dû faire une chanson à l'improviste comme défi et il nous à fait un rap vraiment bon.

Alors maintenant, il est en musique et il s'est fait un ami. Lui aussi s'appelle Jack!  Drôle de coïncidence non?

Bon il est peut être temps que j'aille réveil mes bébés ! Je me leva du tabouret avec les deux cafés en main et pris le petit couloir pour arrivée à la porte blanche de notre chambre. En ouvrant la porte j'eu l'agréable surprise de voir mon Apollon et notre gros bébé déjà réveillés.

Cette vue me rendit heureuse pour le reste de la journée et cela me rappelle que notre chance n'a pas été gaspillé pour rien car je suis follement amoureuse de lui.

Si vous m'auriez dit avant ma première session que je tomberai amoureuse du modèle nue de la classe je vous aurais ris au nez, mais maintenant c'est arrivé et j'en suis très heureuse.

Dire que le pire dans tout cela ce n'était pas vraiment lui qui m'a bousculée dans le métro, mais moi ...

Dans tous les cas, j'ai rencontré l'homme de ma vie❤️

FIN

----------------------------------------------

Merci d'avoir lu mon histoire courte Art Class et si vous l'avez aimez attendez mon autre livre en cours d'écriture qui sera intitulé
Love can come back
❤️Encore merci❤️

Art classOù les histoires vivent. Découvrez maintenant