Tout d'abord, je voudrais tous vos remercier, parce que grâce à vous, cette histoire, mon histoire a dépassé les 1K de vues. Je suis fière d'avoir fait ça, et j'espère que cette histoire vous plait. Pleins d'amour.
-
Je soupire. Je ne sais pas combien de temps ça fait que j'essaye de dormir, mais ça commence à m'énerver. La voix rauque de Jason me fait sursauter.
Jason: Tu dors pas non plus?
Luke: Non j'ai du mal à dormir en ce momentJe ne sens son corps chaud contre le miens et j'ai envie de protester. J'entends un "clic" et la guirlande de son lit s'allume. Elle éclaire juste assez pour voir un minimum. Il s'assoit en tailleur sur le lit, je le regarde, plaçant mes bras sous ma tête.
Jason: Pourquoi, qu'est ce qu'il t'arrive?
Luke: Je sais pas trop, j'ai trop de questions en têteJe regarde le plafond pour éviter de le regarder.
Jason: Maya?
Luke: Quoi? Mais nonJe secoue la tête en riant.
Luke: Non pas du tout, je sais pas pourquoi tu crois ça mais entre Maya et moi y'a absolument rien
Il se gratte la nuque.
Jason: Bah vous vous êtes quand même embrasser juste devant mes yeux dans ton salon
Je rougis.
Luke: Tu nous as vu?
Il se mord l'intérieur des joues, je peux le voir.
Jason: Oui enfin je suis partit dès que j'ai vu c'était gênant
Je rigole.
Luke: Tu m'étonnes, on a bien rigolé après aussi
Il n'a pas l'air de comprendre.
Luke: Ca a pas du tout marché, puis je suis déjà intéressé par quelqu'un donc bon
J'hausse les épaules en souriant.
Luke: Sauf que je me fais des films parce que c'est impossible que ça marche
Il me lance un sourire compatissant.
Jason: Je connais bien ça
J'ai envie de parler d'autres choses donc je lui propose de regarder un film.
Jason: D'accord, mmh quel est ton film préféré?
Luke: Oh non tu vas te moquer
Jason: Promis que non!
Luke: Mais c'est un film de fille
Jason: Allez dit!
Luke: A walk to rememberIl explose de rire et mon coeur explose. C'est la première fois que je le vois rire. Le son est merveilleux, sérieusement. Puis il fait un sourire adorable quand il essaye de contenir son rire. Mais un vrai sourire avec ses dents. Quand il voit que je le regarde, il met sa main devant sa bouche en s'arrêtant de rire.
Luke: Je t'avais jamais vu sourire
Il me dévisage.
Luke: Tu as vraiment un sourire adorable, le cache surtout pas
Je vois ses joues rosir et il bafouille un merci. Je lui donne un coup dans l'épaule.
Luke: T'avais dit que tu te moquerais pas!
Jason: Mais je m'attendais pas à ça aussi!Un sourire s'est installé sur ses lèvres, mais un vrai, pas son sourire en coin habituel, un vrai. Ca me rend fier de moi, qu'il sourisse alors qu'il est avec moi.
Luke: Eh mais attend tu le connais
Jason: Bah oui
Luke: Ca veut dire que tu l'as déjà vu aussiIl a un sourire jusqu'aux oreilles quand il voit ma tête outré.
VOUS LISEZ
C'était du virtuel | Muke ✔️
FanficParfois, le hasard fait bien les choses. Ou peut être était-ce simplement le destin? Muke fanfiction Réagissez sur twitter avec #CDVfic !