chapitre 31

985 91 26
                                    

Avant de commencer je veux vous remerciez parce que j'ai 20K de lecture mdr j'arrive pas à réaliser. Surtout que ma fic devient super nulle et tout. Bref, tout ca pour vous dire merci. Et aussi, la fic à un an. Je vous love.






PDV Michael

Ashton et moi sommes étalés sur son canapé à regarder un film stupide, bière et pizza sur la table. Puis viens le moment où la fille embrasse le garçon. Je vois Ashton froncé les sourcils.
Les voir s'embrasser ça me fait penser à Luke. Il me manque tellement. Ca fait maintenant une semaine qu'il est partit. Je fais avec mais je suis clairement pas complet. Il fait littéralement partie de moi. Je suis tombé amoureux de lui depuis tellement plus longtemps que cet été, et l'avoir enfin eu près de moi, je me suis sentit entier. Je soupire. J'essaye de pas trop l'embeter à vouloir l'appeler tout le temps, je le laisse profiter de ses amis là bas, de Calum, mais bon c'est dur. C'est son anniversaire dans deux jours en plus et je ne sais pas quoi lui offrir. J'aimerais tellement être avec lui.

Quand à Ashton, il ne m'a pas parlé de Calum après qu'il soit partit. Pas un seul mot sur lui. Je lui dis rien, je sais qu'il est pas près à m'en parler. Mais par contre lui, même s'il ne dit rien, c'est devenu un déchet. Il ne fait plus rien en dehors de ses heures de travail au magasin, et encore il est pas toujours là. Je suis un peu inquiet pour lui. Je sais même pas s'il a parlé avec Calum depuis son départ. Ca doit être tellement plus dur pour lui. Parce que moi, je sais que Luke revient dans un peu plus d'une semaine, mais lui, il ne sait pas quand il re verra Calum. Mais bon, au moins, on est tout les deux.

*****

PDV Luke

Je suis actuellement à ma fête d'anniversaire, au Canada avec tout mes amis et je ne pourrais pas etre plus heureux. Enfin si, si Michael était là. Mais bon, je le verrais en rentrant, je profite de mes amis maintenant. Surtout qu'il m'a appelé hier soir à minuit, heure du Canada. Je vois Calum arriver, un grand sourire aux lèvres.

Calum: Alors, t'es heureux?
Luke: Carrément t'as géré pour la fête Cal!

Il repart alors joyeusement. Je commence à un peu être bourré la mais bon, j'ai pas 18ans tout les jours. Je rigole. Une petite voix que je connais trop bien m'interpelle.

Luke: Leila!

Elle me sourit. Woah. Elle est encore plus belle que dans mon souvenir.

Luke: Woaw tu as l'air superbe
Leila: Merci, ça me fait plaisir de te voir.
Luke: Moi aussi.

Un petit blanc s'installe et je sais que je dois m'excuser. On s'est assis à l'écart, devant la maison de Calum.

Luke: Écoute je te dois des excuses, je suis partie comme un voleur je t'ai même pas tenu au courant

Elle me coupe en posant sa main sur mon bras.

Leila: T'excuses pas, on était plus ensembles, on se parlait plus, t'allais pas me le dire. C'est juste que bon, j'étais pas au courant, et j'étais toujours amoureuse de toi et ne plus te voir du jour au lendemain ca m'a fait quelque chose, oui.

Je fais la moue.

Luke: Je m'excuse quand même.
Leila: Tu peux te rattraper maintenant, au pire

Elle sourit malicieusement. Oula non. Elle s'approche de moi.

Luke: L-Leila je suis gay, fin je crois

Elle se stop net. Puis elle hausse ses épaules.

Leila: Voyons ça

C'était du virtuel | Muke ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant